Auteur Sujet: Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins  (Lu 36618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zeldaroth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #105 le: lundi 24 septembre 2007, 18:39:20 »
Citation de: "Link12-27"
Bonjour, je voulais reposer la question qui a longtemps été demander, existerat-il une version mac de OLB prochainement ???


Non, les versions mac ne sont pas prévus pour le moment.

En fait je manque un peu de temps pour faire toute les versions, et en priorité dès que je pourrais je ferais des versions anglaises tout d'abord. Puis après des version linux, mac, solaris, etc. pourraient voir le jour, mais objectivement c'est pas prêt d'arriver.

linkexelo, il y a 3 médaillons pour augmenter la défense dans ROTH. Celui que tu as est le premier. Les autres se trouvent au lac, et dans la forêt.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #106 le: samedi 29 septembre 2007, 16:49:31 »
Salut. Bon, je suis coincé à nouveau.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais après, je ne sais plus où aller. Je crois que c'est à la pyramide, mais je suis coincé là. Je me suis redu à la carte, et tout ce qu'elle m'a permis de faire, c'est d'exploser un mur pour allumer une torche.

EDIT: c'est bon. GLP, sans le savoir m'a aidé ^^. Bon, là je suis au donjon 11, celui de glace. Il ne me manque que la clé du boss à avoir. Seulement, pour y accéder, il faut passer par une grosse salle. Et pour accéder à cette grosse salle, il faut passer par une moyenne salle, avec deux portes. Mais la porte qui donne sur cette moyenne salle, elle reste fermée. Alors je sais pas trop quoi faire :hum: .

Hors ligne zeldaroth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #107 le: dimanche 30 septembre 2007, 19:21:26 »
Euh... c'est pas super clair là où t'en es, lol.

En général ceux qui bloquent ici n'ont pas essayé le baton de glace sur l'étendue d'eau à gauche du rdc.

Tu dois geler l'eau pour accéder à l'escalier tout en haut à gauche du rdc, puis continue jusqu'à touver la clé du boss.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #108 le: dimanche 30 septembre 2007, 19:48:09 »
Je sais pour l'eau gelée, j'ai trouvé seul. Et je suis bien monté. J'ai pris la clé tout en bas en droite, et j'ai continué. Mais tu sais, les salle carées où on ne peut qu'aller de haut en bas et de droite à gauche avec le grappin? Je suis dans une de ces salles, je veux aller à gauche, mais la porte est fermé.

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé. En fait, la porte était fermée puisque les torches étaient allumées. Maintenant je dois aller au 3e temple. Je suis au nord du village où on ne peut plus entrer, au panneau qui dit "coincé? pourtant la solution n'est pas loin" Je sais pas quoi faire, et je suis même pas sûr si c'est là qe je dois aller  :ash: .

Hors ligne Lobalùz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #109 le: jeudi 14 août 2008, 17:49:14 »
Un petit up pour une nouvelle info !

Deux ans après la sortie de Return of the Hylian et un an après celle de Oni-Link Begins, je viens vous annoncer que la version DX de Return of the Hylian est sortie il y a deux jours. ( La version DX de OLB suivra bientôt ;) )

Cette version n'apporte pas beaucoup de différence, mais le moteur est entièrement nouveau et bien plus performant, ajoutant des petits détails sympa tels que des éclaboussures quand Link tombe à l'eau sans les palmes, les poules devenant rouges quand elles sont en colère etc. Il y a également un nouvel écran titre et des images dans l'intro du jeu.

A noter que le jeu est désormais disponible sous windows, sous mac et sous linux, ainsi qu'en open source !

En bref, je vous conseille à tous de l'essayer via la page de téléchargement suivante : http://www.zeldaroth.fr/dlroth.php

Hors ligne Lobalùz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #110 le: mercredi 29 octobre 2008, 02:28:23 »
Encore un petit up ! (Desolée du double-post, promis j'irai me flageller apres >.>)

Bon, a la base c'est pas pour ca,mais je vais quand meme en profiter pour vous donner quelques nouvelles fraiches.
La derniere fois je vous avais parlé de la version DX de Roth ( qui a eu beaucoup de succes >.>.....) et bien la version DX de OLB est sortie egalement, ca fait un bout de temps meme.

Sinon pas grand chose de nouveaux sous le soleil, sinon que le dernier jeu de la trilogie (qui sera intitulé "Times to Triumph" : 3T  (le jeu, pas la trilogie)) est actuellement en cours de preparation et qu'il avance bien.
Et c'est de CA que je voulais vous parler.
En effet, ce nouveau jeu apportera de grandes nouveautées a la série, notement des nouveaux personnages, des nouveaux objets, et plein d'autres choses. (Que je ne peux evidement pas devoiler actuellement, sous risque de spoiler.)
Et justement, c'est pour CA qu'on a besoin d'aide. Bah oui, de nouveaux objets, des nouveaux machins, c'est bien beau, mais nous manquons cruellement de ressources !
Nous sommes donc actuellement en recherche de graphistes, et c'est moi qui suis chargée de les recruter.
Alors si un talentueux graphiste dans ce forum serait interressé par un boulot dans la Team de 3T, j'attends de ses nouvelles ^^.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #111 le: mercredi 29 octobre 2008, 20:04:07 »
je viens de finir le premier temple et le jeu est vraiment sympa.Bravo par contre il y a beaucoup de choses reprit des zeldas comme terin,firone...vous auriait pu faire un peu plus original (je ne dis pas sa en mal c'est juste pour que vous continuez a faire des bons jeux).j'i bien aimé l'apparition de pit.bref le jeux est bien et amusant et très bien foutu.bravo ;) .
Don't worred,be happy.

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #112 le: jeudi 30 octobre 2008, 06:05:25 »
Minipol: ce jeu est un jeu amteur de zelda, qui reprend tout son univers etc. donc je considère plus les noms des temples comme des clins d'oeil que comme des manques d'originalité.

Sinon j'ai téléchargé OLB: une vraie perle ce truc! J'ai joué tellement longtemps que mon PC  surchauffé  :arrow:
Je suis pour le moment au troisième temple (celui de latouana je crois) à un endroit où:

(Cliquez pour afficher/cacher)


sinon j'ai trouvé un bug je sais pas si ça a été dit: quand on est oni-link est qu'on meurt, au lieu de faire Entrée appuyez sur T: oni link se retrouve audébut du temple, sans aucun coeur,à un moment il finit par mourir mais pas tout le temps!

Au fait, j'ai  pas vu la congiuration minimale pour ce jeu, c'est quoi?

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne zeldaroth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #113 le: jeudi 30 octobre 2008, 20:08:06 »
Bien vu pour le bug, personne ne s'en était encore apperçu.

Ce sera corrigé dès la prochaine version.


Pour la configuration minimale, il n'y en a pas vraiment, ROTH et OLB peuvent tourner sur tous les pc sur lesquels j'ai pu tester. Comme ce sont des jeux 2D il n'est pas nécessaire d'avoir un pc trop costaud.