Archives > Zelda

Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins

<< < (21/23) > >>

Duplucky:
Indispensable, non, mais il t'aidera beaucoup.

Sinon, pour dégommer le boss, faut surtout faire gaffe à éviter les boules de feu mauves lancées par les chandeliers.

*Se rappelle son premier affrontement contre le boss: arrive sur le pas de la porte: congelé, mort, pas eu le temps de rien foutre XD*

Enfin bref, au final, ce boss est assez simple, veille juste à éviter les trois types de boules (celle qui congèle et les mauves) et ca passe sans probleme :yeah: En Onilink, il vivra pas longtemps.

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "zeldaroth" ---Le jeu n'est pas fait pour Vista, mais il semblerait qu'il fonctionne dessus. Au pire le mode compatibilité XP SP2 devrait faire l'affaire.
--- Fin de citation ---

Effectivement, il suffit de lancer le setup en faisant clique droit puis "Executer le programme en tant qu'administrateur" et ça  marche ^^

Bon, j'ai fini le premier donjon de Roth et de OLB et je dois dire que j'aime bien!^^ On se croirait vraiment dans un zelda ^^

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Indispensable, non, mais il t'aidera beaucoup.

Sinon, pour dégommer le boss, faut surtout faire gaffe à éviter les boules de feu mauves lancées par les chandeliers.

*Se rappelle son premier affrontement contre le boss: arrive sur le pas de la porte: congelé, mort, pas eu le temps de rien foutre XD*

Enfin bref, au final, ce boss est assez simple, veille juste à éviter les trois types de boules (celle qui congèle et les mauves) et ca passe sans probleme :yeah: En Onilink, il vivra pas longtemps.
--- Fin de citation ---

Ok, merci beaucoup. Moi aussi, la première fois, je suis mort avant même une seconde. Faudrait aussi que je fasse le plein de potions bleues, mais j'ai tout dépensé pour augmenter la capacité de mes bombes  :ash: .

Murihoro:
Ce jeu est bien, c'est vraiment bien joué de la part des créateurs, par contre je suis super bloqué dans le deuxième donjon :

(Cliquez pour afficher/cacher)Au deuxième sous sol, dans le labyrinthe, par là où l'on entre, il y a une porte fermée et je n'arrive pas à l'ouvrir, pourtant j'ai tout essayé, surtout que j'ai tout fait et il ne me reste plus qu'à l'ouvrir ! Help Me ! >_<

EDIT : C'est bon finalement j'ai trouvé, j'ai juste nu petit reproche : Sur la carte il n'y a rien pour indiqué quelles salles ont a déjà visité, c'est dommage.

linkexelo:
J'aurais une petite question sur Zelda ROTH j'ai trouvé un médaillon qui augmente ma défense près du village gérudo mais j'aimerais bien savoir où sont les autres et combien il y en a en tout? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile