Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Anciennes Consoles et Jeux Vidéo

<< < (33/47) > >>

Classic:
Bah j'ai envie de reprendre :

Dans le jeu Banjo-Kazooie, nommez moi tous les mondes où le requin apparait.

Firestom:
Le requin, nommé Snacker, apparait dans Treasure Trove Cove et Rusty Bucket Bay. Étant un fan de Rare, je connais beaucoup ce sujet.

Classic:

--- Citation de: "Firestom" ---Le requin, nommé Snacker, apparait dans Treasure Trove Cove et Rusty Bucket Bay. Étant un fan de Rare, je connais beaucoup ce sujet.
--- Fin de citation ---
Oui c'est exactement ça. (J'ai le nom en plus!)

C'est à toi la main.

Firestom:
Bon, une difficile:

Pourquoi le Stop 'N' Swop a-t-il été abandonné?

Plusieurs réponses possible. Bonne chance!

The Edge:

--- Citer ---« J'avais pensé à l'arrêt 'n Swop pendant un moment. Ma théorie est cet arrêt
'n Swop a été abandonné assez tôt.  Les trois secrets qu'ils ont gardés--L'oeuf rose, l'oeuf bleu, et la clef de glace ont été gardés parce qu'ils ont voulu une certaine sorte de prévision pour le Banjo-Tooie, mais n'ont pas su quoi montrer.  Ainsi, ils ont pris quelques restes de l'arrêt 'n Swop, et les ont mis là.  Puisqu'ils l'avaient laissé dedans là, Rareware a pensé cela, peut-être ils pourrait l'obtenir avec les articles qui ont été montrés à l'extrémité du Banjo-Kazooie.Cependant, ils se sont rendus compte qu'ils ont dit que vous pourriez obtenir les oeufs et
clef dans le Banjo-Tooie, pas Banjo-Kazooie.  Ainsi, quand le Banjo-Tooie est venu autour, ils n'ont pas même essayé de mettre l'arrêt 'n Swop dans le jeu.  La logique derrière c'est-à-dire, bien, rare laisse habituellement la vieille substance qui ne sont pas nécessaires dans les jeux, et il n'y a aucune évidence qui arrêtent 'n
Swop allait être employé dans le Banjo-Kazooie.  Quant à l'oeuf bas programmant dedans
Banjo-Tooie, peut-être ils allaient être celui grand en premier lieu.Si c'étaient arrêt
'n Swop, où la glace énorme superbe est-elle alors principale ? «
--- Fin de citation ---

Voilà, c'était la théorie de Green Mamba  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile