Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts Japon : PH en milieu de tableau
Lucky Fairy:
Bah, c'est normal qu'il soit de moins en moins vendu, mais il a fait un score excellent!
Je pense pas que le million sera atteint avec le Japon (mais on ne sait jamais).
Il faudra attendre la sortie mondiale.
Linkymike:
C'est bien, de la 8ème place, il est remonté à la 5ème place. Mais maintenant, au fil des semaines, Phantom Hourglass se vendra de moins en moins bien et il ne sera sans doute plus dans le classement. Mais bon, avec déjà tout ces exemplaires vendus, c'est déjà pas mal, félicitation :yeah:
Stallord:
Mmmm, tout ce que jespère cest que ca va remonter pi vite! :/
Royug:
Ah, pH est remonté un peu. Mais bon, c'est pas vraiment grâce à ses ventes. Je commence vraiment à me demander s'il atteindra le million. Je ne pense pas, vu les 29 000 exemplaires cette semaine, ça prendrait trop de temps.
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---Ah, pH est remonté un peu. Mais bon, c'est pas vraiment grâce à ses ventes. Je commence vraiment à me demander s'il atteindra le million. Je ne pense pas, vu les 29 000 exemplaires cette semaine, ça prendrait trop de temps.
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que ca va prendre du temps qu'il les atteindra pas. ^^'
Meme s'il se vend à 1 exemplaire, bah c'est toujours ca en plus. ^^'
Toute, facon, c'est obligé que ca descende, les gens ne vont pas en acheter deux juste pour le plaisir d'avoir PH dans le top 10. >.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile