Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz « Séries Courtes »
zelda07:
--- Citation de: "RoK" ---Alors il s'agit peut-être de la Reine, qui est complètement "gaga" pour reprendre ton expression. Plus niaise qu'elle, c'est impossible. \o/
--- Fin de citation ---
tu as tout juste c'est bien la reine(que j'adore même si elle est vraiment c**** :D )
A to la main !
RoK:
Très bien, toujours dans Kaamelott, j'ai une petite question qui va demander à certains de fouiller...
Dans quelle commune les tous premiers épisodes du Pilote (pas la saison une, mais ce qui sert d'essai avant d'entamer la diffusion à la télévision) ont-il été tournés ?
JeK:
Etant donné que la majorité des épisodes "pilotes" furent tournées en extérieur, je dirais dans la commune de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, plus précisément au Château de Fallavier ! Yeeaaah, 38 en force !! :D
RoK:
--- Citation de: "Linky" ---Etant donné que la majorité des épisodes "pilotes" furent tournées en extérieur, je dirais dans la commune de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, plus précisément au Château de Fallavier ! Yeeaaah, 38 en force !! :D
--- Fin de citation ---
Et tu as vu juste mon cher voisin Grenoblois, il s'agit bien de la commune de Saint-Quentin Fallavier. A titre informatif, elle est à seulement 2 ou 3 kilomètres de chez moi, et j'ai déjà visité le château une bonne dizaine de fois. ^o^ Donc pas eu besoin qu'ils le précisent à la fin du générique, j'avais reconnu malgré tout.
Tu as la main, mais c'est bien parce que t'es de l'Isère toi aussi. V_v
:arrow:
JeK:
J'y suis allé moi aussi au château quand j'étais plus petit, on a fait la visite avec mes vieux, et tout et tout... :)
C'était bien sympa, et maintenant qu'y'a Kaamelott, ça me donne envie d'y retourner. :niais: lawl
Sinon merchi! n_n
Alors une ch'tite question sur Un gars, une fille pour changer... =DD
Comment s'appelle la fille avec qui Jean (Loulou) a fait des infidélités à Alexandra (Chouchou) ?
Fastoche ça! ><
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile