Auteur Sujet: [Anime][Manga] One Piece  (Lu 241769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #735 le: lundi 04 novembre 2019, 22:30:18 »
C'est son arc (en tout cas, il y a tout pour) donc j'espère un développement bienvenu pour lui (surtout sur son histoire et la personnalité).
Je sais que ça vient de sa promesse de ne plus avoir d'echecs mais bon depuis le nouveau monde, il est vrai qu'il me gave à être surpuissant; on pourrait presque croire qu'il aurait pu se faire tous les boss plus facilement que Luffy (et donc qu'il serait supérieur à ce dernier) et son caractère supérieur est assez chiant.

Sanjo a été une grosse deception à l'arc précédent oui (à chaque fois qu'on le pensait réfléchi et qu'on croyait qu'il allait prendre tout le monde à revers, il jouait en fait les Robin et tout était premier degré ...); Son arc est passé mais j'espère quand même un bon développement ne serait ce qu'avec son "armure" et le développement de son haki de l'armement.

Pour les chapitres actuels, j'avoue que les flashbacks ne m'intéressent pas beaucoup car je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous révéler (Oden est baleze et on le savait déjà,  Orochi est un traitre mais on s'en doutait un peu aussi, tout au plus on pourrait en savoir plus sur Kaidou et les Rocks mais bon on verra bien).
J'espère être surpris
Et pour les évènements présents, il est bien évident que
(Cliquez pour afficher/cacher)

RevanDarrion

  • Invité
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #736 le: mardi 05 novembre 2019, 19:25:59 »
Zoro n'a jamais été vraiment mis à l'épreuve depuis le Nouveau Monde ça c'est sûr et quelque part, vu que c'est mon perso préféré, ça ne me dérange pas car ça voudrait dire qu'il est devenu surpuissant (à part Fujitora mais bon on peut pas appeler ça un combat)

D'autre part c'est sûr qu'on aimerait le voir face à des adversaires digne de ce nom...Plus quelques petites révélations siouplai msieur Oda ;D

Par contre si il y a bien un perso que je déteste depuis le Nouveau Monde, c'est Sabo...Il revient de nulle part pour faire plaisir aux fans d'Ace et surtout je pense aux éditeurs X. et il a toujours ce sourire quand il combat et fait jeu égal avec un Amiral oklm...mouais

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #737 le: jeudi 07 novembre 2019, 11:50:59 »
Le fait que Sabo rivalise avec un Amiral ne me choque pas. Après tout, les amiraux ont été montrés comme légèrement plus puissants que les seconds des Empereurs, et Sabo est le second de l'équivalent d'un empereur !
Si on ajoute à cela que Luffy commence à rivaliser avec les amiraux, et que Sabo a toujours été décrit comme plus puissant que Luffy... La puissance de Sabo ne me choque pas !

Mais oui, le personnage aurait pu être teasé avant pour faire moins "coucou, je suis là !". Enfin, plus teasé qu'avec le simple tatouage d'Ace.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1285
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #738 le: jeudi 07 novembre 2019, 15:15:23 »
J'ai toujours pensé que c'était une erreur du tatoueur, le ASCE

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #739 le: jeudi 07 novembre 2019, 16:28:54 »
Et non ! Comme en témoigne ce dessin d'Oda publié dans un SBS (Sabo adulte n'avait pas encore été dévoilé) :


(Cliquez pour afficher/cacher)

RevanDarrion

  • Invité
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #740 le: jeudi 07 novembre 2019, 16:55:36 »
Je crois que j'ai surtout du mal avec le perso. Après il s'est entraîné avec Dragon aussi, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde :^^:

Bien tome 92 terminé...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #741 le: vendredi 08 novembre 2019, 16:48:22 »
Oh oui, tu vas voir ! :-p

Perso, j'ai trouvé que ça faisait un peu "facilité scénaristique", cette amnésie. Elle manque de se noyer : Pouf, amnésie ! En tout cas, le King est classe, vu qu'il "se fait" l'ensemble de l'équipage de Big Mon en un mouvement !

(Cliquez pour afficher/cacher)

RevanDarrion

  • Invité
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #742 le: mardi 12 novembre 2019, 21:25:06 »
C'est sûr ^^ C'est pour éviter à Luffy et co de devoir se coltiner deux empereurs dés le début de l'arc. Ouais assez surpris aussi de ce move très classe de King. Après j'imagine que tout l'équipage a survécu même si  la quasi totalité des membres importants ont un fruit du démon et devraient se noyer gentiment :p

Mais je reste emballé pour la suite  :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #743 le: samedi 28 décembre 2019, 07:12:31 »
Super chapitre que ce 967
Franchement j'étais dubitatif au début du flashback car je pensais qu'il allait rien m'apporter mais il est monté crescendo et là il est sur le point de se terminer (peut être encore 1 ou 2 chapitres) et franchement j'ai adoré
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #744 le: mardi 07 janvier 2020, 09:28:06 »
Il n'apporte pas grand chose par lui-même, je trouve, mais il sait poser les pions pour flatter notre envie de voir vivre les personnages de l'ancienne époque ! Quel plaisir de voir un Roger à la fois similaire à Luffy, mais également assez différent !

Et c'est assez amusant de voir que personne n'a de fruit dans l'équipage de Roger, ce que Shanks a l'air de reproduire. Au final, le seul avec un fruit (Baggy) est le seul qui n'a pas progressé jusqu'à l'arrivée de Luffy. Comme si Baggy avait besoin d'un Roger pour se sentir appelé à faire mieux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #745 le: vendredi 13 mars 2020, 23:20:28 »
Fichtre, ce dernier chapitre, mes amis, et cette dernière image !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #746 le: dimanche 15 mars 2020, 21:04:58 »
Oui j'ai adoré le slogan final, c'est hyper entrainant et ça promet tellement de choses pour la suite.

On entre enfin dans l'acte 3 après l'interlude assez sympatoche pour ma part qu'était ce flashback.
On a plusieurs révélations
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #747 le: samedi 28 mars 2020, 08:29:08 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et toi @Laurenz , qu'est que t'en penses ! :oui:
« Modifié: samedi 28 mars 2020, 09:31:33 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #748 le: mardi 31 mars 2020, 21:24:36 »
@Guiiil j'attend que Zoro obtienne l'épée de légende et qu'on lui dise qu'il est le héro du temps... Même si on sait tous que c'est Sanji le meilleur!

Non sans dec, j'ai lu vite fait les derniers commentaires,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Maintenant je suis assez intrigué pour la suite j'avoue.

Zoro et Sanji se farcirons King et Queen pour Jack je ne sais pas, peut être les autres personnages mélangés. Maintenant il ne faut pas oublier Big Mom qui est aussi là.

Ce qui est marrant avec One Piece c'est qu'on peut imaginer des milliers de scénarios au final Oda va nous balancer un truc à la gueule auquel on ne s'y attend pas et c'est super simple xD.

Par contre j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec Sabo! Oda va pas nous refaire un remake de ce qui s'est passé avec Ace je suppose et j'espère...
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 03:31:26 par Laurenz »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Anime][Manga] One Piece
« Réponse #749 le: mercredi 01 avril 2020, 08:20:38 »
Je te propose d'éditer ton message et de mettre en spoiler certaines parties. Je sais que Dup' vient de temps en temps sur le topic mais ne lit que la version française, par exemple.

Sanji... Je pense que toutes celles et ceux qui l'apprécient attendent son moment de gloire depuis de nombreuses années, maintenant. Surtout depuis que Zorro est devenu si... Sérieux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)