Auteur Sujet: [Anime][Manga] One Piece  (Lu 250126 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #285 le: mercredi 25 avril 2007, 19:19:56 »
Moi , j'aime tout le monde dans l'équipage , mais celui qui a le plus la classe ; c'est Sandy...mon idole , il met une réplique mythique aà Ener , j'adore!!

J'ai une folle envie de me mettre aux scans , mais je résiste pour l'instant , je reste a attendre tout les deux mois.....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #286 le: vendredi 08 juin 2007, 14:58:30 »
Petit up du topic , avec en prime un double post!

Le One Piece vien de sortir (hier) , et je l'ai bien sur acheté!

Rien que la couverture est génial^^
ce qui a dans le manga est à la hauteur de ce que j'attendais ,  on apprends plein de choses , on revoit (enfin ) Sandy! ce gars a trop la classe! A la fin , pipo est de retour sous un masque! (mais que nous cache-t-il?).

Donc , je suis (et je serais) encore et toujours un fervant fan de One Piece! j'ai hate du 39!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #287 le: vendredi 08 juin 2007, 15:13:16 »
Pour moi qui ait lu les scans, je doit avouer que ce qui va suivre est le "cyle" que j'ai préféré dans la série. Peut-etre est-ce parce que je l'ai vu en anime et que ça a dynamisé les combats, mais je ne me lasse pas de voir des AMV retraçant les dits combats.
Enfin, je n'en dit pas plus.

Pour la fin du 38, je suis triste qu'ils aient changé le non du personnage masqué. Roi Dutir, ça fait vraiment bof... Je préférais Sogeking (dans l'anime et dans le manga jap).
Le T39 va être bien. ^^

Captain> Pour Sandy, j'suis d'accord, dommage, on ne le voit pas assez dans les cycles Skypea et Alabasta. Dommage.
En revanche,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon, au niveau des scans, j'attends le 459, mais je me suis fait spoiler la gueule en ouvrant par mégarde un topic sur un forum.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Enfin, à prendre au conditionnel car j'ai essayé de changer de page le plus vite possible. ><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #288 le: vendredi 08 juin 2007, 15:28:00 »
Ouf j'ai pas lu le spoil du chapitre 459 xD
En tout cas je l'attends impatiemment surtout que bon... Allez, petite critique spoilante.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Poure le 38 je l'achèterai dès que j'aurais un peu d'argent, en tout cas Roi Dutir c'est nul, Sogeking ça pétait beaucoup plus :niak:
Et aussi, tout comme NicZéro, je dirai que là, le manga accroche la meilleure partie de toute l'aventure. Et Sanjy est trop génial, ouais, et en fait, tiens, d'ailleurs ce que j'ai adoré dans Water Seven c'est tout ce malaise dans l'équipage : plus rien ne va, la situation est critique et malgré ça ils trouvent la force de continuer le combat... A la relecture du 37, j'ai vraiment failli lâcher une larme, c'est vraiment merveilleux.

One Piece est vraiment le meilleur shônen du monde :niak:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #289 le: vendredi 08 juin 2007, 18:04:31 »
Citation de: "Nic0"
Pour moi qui ait lu les scans, je doit avouer que ce qui va suivre est le "cyle" que j'ai préféré dans la série. Peut-etre est-ce parce que je l'ai vu en anime et que ça a dynamisé les combats, mais je ne me lasse pas de voir des AMV retraçant les dits combats.
Enfin, je n'en dit pas plus.

Pour la fin du 38, je suis triste qu'ils aient changé le non du personnage masqué. Roi Dutir, ça fait vraiment bof... Je préférais Sogeking (dans l'anime et dans le manga jap).
Le T39 va être bien. ^^

Captain> Pour Sandy, j'suis d'accord, dommage, on ne le voit pas assez dans les cycles Skypea et Alabasta. Dommage.
En revanche,
(Cliquez pour afficher/cacher)




Enfin, à prendre au conditionnel car j'ai essayé de changer de page le plus vite possible. ><


Nic0, je crois que tu n'as pas tout capté >.>
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à l'inverse du début de la série, il n'est plus comme zorro, c'est à dire un bourineur, il agit plus avec sa tête ^^'

Dans la partie Alabasta, il suffit de voir "Mister Prince", il est arrivé à tourner en ridicule Croco, qui pourtant, est vraiment loin d'être con, faut l'admettre (je me demande même s'il n'est pas plus futé que Crow ... il est d'un machiavélisme, il se soucis tellement des détails (le coup de la fausse clé dans le ventre du croco, la bombe qui a, en plus, un minuteur, au cas où, et j'en passe), une création d'une organisation bien construite  et où, aucune information n'est sorti (pour Vivi, c'est Robin qui a balancé, sinon, jamais ils auraient su quoi que se soit ^^). Nic0, il faut tout prendre en compte, et sur ce point, même s'il est moins présent sur le devant dans les combat, il n'est pas moins présent que les autres, c'est juste pour garder un mystère
(Cliquez pour afficher/cacher)
ou encore, le fait qu'il surveille la gare pour éviter de perdre définitivement robin, sans savoir du tout ce qu'il se passe :)

Pour Skypea, je suis un peu d'accord avec toi ^^
Vu qu'il se fait vite griller ^^
mais bon, il ne se bat pas, certes, mais il prépare le sauvetage de Nami, il sabote le vaisseau d'Ener et pour finir, grace à cette diversion, arrive à sauver Pipo/ussop et Nami d'une mort (grillage?) certaine au péril de sa vie (si Ussop n'avait pas fait croire qu'il avait fui ...).

Donc, pour Skypea, ok, je viens bien l'admettre (et seulement durant le survival ^^) lors de Alabasta, je ne suis pas d'accord ^^

Clochette => Bah ... concernant Ussop/Pipo, il ne faut pas le voir ainsi ^^
Si tu regardes bien, le personnage qui nous représente le mieux, c'est bien Ussop ^^
Comme Nami, il n'a pas une force démentielle, mais à l'inverse d'elle, il est bien moins intelligent
(Cliquez pour afficher/cacher)
lorsqu'il se trouve face à un danger, il est mort de trouille, ce qui est logique, nan? (comment agirez vous face à des géants ou face à un fou controlant la foudre? XD). Il essaye de mentir pour survivre (bon, ça, c'est la spe Ussop (d'ailleurs, ussop veut dire "menteur" en japonais, d'où son nom français ^^).
En gros, Ussop est d'après moi le plus "humain" ^^ (pas dans le sens sentiment, évidemment ^^).
De plus, le duo Ussop/chopper est vraiment excellent XD.

PS : Concernant son nom du "roi Dutir", soyons franc, c'est pas "bof", c'est nul :/
Ils auraient du le laisser dans la langue d'origine (qui eux se sont un peu inspiré de l'anglais ^^. je ne sais pas pourquoi les traducteurs français n'arrête pas de "rendre français" tout ce qui concerne Ussop et son nom/surnom .... >.> ).

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #290 le: dimanche 10 juin 2007, 12:08:58 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Par contre il paraît qu'il n'y aurait pas de chaptire la semaine prochaine ? C'est la mort ça  :sad: :niak:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
One piece
« Réponse #291 le: jeudi 19 juillet 2007, 21:01:07 »
Arf, je viens de voir l'episode 317^^
Pouvez vous me donner la date des sorties des prochains?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #292 le: jeudi 19 juillet 2007, 21:07:33 »
Citation de: "Ero-Skie"
Arf, je viens de voir l'episode 317^^
Pouvez vous me donner la date des sorties des prochains?


Le 318 est sorti ce dimanche au japon, malheureusement ils n'ont pas encore pu se procurer une raw potable jusqu'à maintenant, donc pas de date vraiment prévue. Il faut attendre une traduction anglaise de qualité, puis une traduction FR.

Les plus rapides c'est généralement la team NMX (Naruto-MX), mais si t'es vraiment pressé squatte plutôt Dailymotion, tant pis pour la qualité.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #293 le: mercredi 01 août 2007, 17:13:27 »
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire one pieeeceeeeeeee XD (en retard de quelque jours)
Ca fait 10ans que one piece existe *o*


Je trouve que les HS c'est marrant le 318 avec zoro XDDDD
Le 319 est sorti ya 1semaine déjà serait temps qu'il le mette en vostfr.
C'est le dernier HS le 319 non?
J'vais peut-etre me mettre au scan ca me soule d'attendre XD

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #294 le: mercredi 01 août 2007, 17:17:00 »
Je trouve que ce mangas est nul car, le héros est vraiment trop ridicule et que l'histoire n'a vraiment aucun sens. Personellemnt je préfère fullmetal alchemist ou naruto.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #295 le: mercredi 01 août 2007, 17:21:32 »
Martial :arrow: chacun ses gouts, mais bon je crois que Naruto est un peu du meme style que Luffy, voir plus ridicule...
Et puis, c'est n'est pas seulement un manga serieux One Piece, on l'aime pour son humour ;)


Joyeux Anniv' One Piece!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #296 le: mercredi 01 août 2007, 17:22:16 »
LOL?

L'histoire n'a aucun sens..... LOL
Ils veulent aller au bout de leur reve et devenir les plus forts, dans naruto c'est pareil tu crois pas?
C'est peut-etre un scenario simple mais efficace.
T'as du voir que le début, c'est clair qu'au début c'est bof, mais dés qu'ils entrent sur grand line (vers l'épisode 60) là ca devient vraiment entrainant.
Et Luffy n'est pas plus ridicule que Naruto ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #297 le: mercredi 01 août 2007, 18:22:40 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire one pieeeceeeeeeee XD (en retard de quelque jours)
Ca fait 10ans que one piece existe *o*


Je trouve que les HS c'est marrant le 318 avec zoro XDDDD
Le 319 est sorti ya 1semaine déjà serait temps qu'il le mette en vostfr.
C'est le dernier HS le 319 non?
J'vais peut-etre me mettre au scan ca me soule d'attendre XD


Nan, normalement y a encore un HS au 320,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Après ça, le 321 reprend enfin la route,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
One piece
« Réponse #298 le: jeudi 02 août 2007, 21:02:00 »
putain 10 ans....
et dire que je n'aii découvert la série qu'il y a quelque mois...
mais bon jme suis ratrappé!  :ash:

319 toujours pas traduit!  :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #299 le: vendredi 03 août 2007, 22:19:55 »
Personne ne parle de "One Piece Treasure", je sais pas, c'est quand même trop fort comme cadeau d'anniversaire, nan ? pour les 10 ans de One Piece, tout ces mangaka qui nous dessine des personnages avec leur style bien a eux (roooo Usopp, la classe), d'ailleurs, bonne anniversaire One Piece ^^ (raaa, la classe quand même le pitit bonus "Treasure", y'a même Akira Toryama, l'idole d'Oda-sensei)