Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (166/167) > >>

Guiiil:
Et non, ça concerne notre clown préféré ! ^^

Duplucky:
Ah bah, j'en parlais longuement mais vu les explications fournies par la suite, ça me semblait relativement logique. L'un de ses premiers moves après s'être fait rousté par Luffy, c'est d (Cliquez pour afficher/cacher)e recruter Alvira. Il est peut-être pas très fort mais ça se sentait qu'il avait les capacités de recruter des gens autour de lui.

Duplucky:
 Chapitre 1057 lu :

(Cliquez pour afficher/cacher)Un chapitre riche en émotions. Ca y est, l'arc de Wano est enfin terminé, en route pour de nouvelles aventures !

Par contre, le teasing de Yamato qui rejoint l'équipage puis ensuite lolnope, c'était à chier, ça rappelle Fairy Tails et ses (trop) nombreux trolls similaires. v.v
Chapitre 1058 lu :

Un chapitre très intéressant et hilarant.

(Cliquez pour afficher/cacher)Juste la façon dont est présenté Luffy comme nouvel empereur m'a fait hurlé de rire. Mais le plus intéressant, c'est la vérité sur la Cross Guild. Ca fait plaisir de revoir Baggy pour de vrai et d'enfin comprendre comment il a fait pour monter les échelons aussi vite. La fin du chapitre s'annonce très intéressante aussi, on va peut-être enfin savoir ce qui s'est vraiment passé du côté de Sabo. (Je dis peut-être parce que j'ai pas oublié qu'Oda nous a un jour fait un coup similaire en plein arc de Wano pour ensuite nous laisser en plan à ce sujet et il aura fallut attendre ces derniers mois pour en savoir plus. Il serait bien capable de faire un coup similaire. v.v )
Chapitre 1059 lu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon ben, Oda nous a refait un coup similaire. On saura rien de plus sur ce qu'a fait Sabo. A la place, on a un chapitre j'ai envie de dire limite osef tellement ça tombe comme un cheveu dans la soupe.

Mais en vrai, intéressant de découvrir les nouveaux Pacifistas. Première fois qu'on voit Barbe Noire galérer même si finalement, il s'en sort bien. Dernier détail intéressant, il a kidnapper Kobby. Et, c'est à peu près tout.
Chapitre 1060 lu :

(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin un chapitre intéressant, la réaction des Mugiwaras devant le meurtre du Roi Cobra et toute l'évolution du monde était intéressante. Et j'ai tellement adoré ce moment où tout le monde insulte Zorro, ça rappelait tellement le bon vieux temps d'Alabasta. :R

Plus intéressant, wtf ce tir digne d'une Etoile de la Mort qui a rayé un pays de la carte, serait-ce une arme antique ? O_O Et cette fillette à la fin, je me demande si elle ne fait pas partie de la famille de Big Mom, ça semble intéressant, ça. :8):

Guiiil:
Vegapunk dans la place ! Des pronostics quant à si c'est son identité réelle ?

Duplucky:
Que j'aime bien ton spoil.  :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile