Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (165/167) > >>

Duplucky:
Ah c'est possible, effectivement. Ca tombe même sous le sens qu'il le soit devenu bien avant vu que ça fait déjà un moment que (Cliquez pour afficher/cacher)Barbe Blanche est mort. Merci pour la piqûre de rappel. :^^':

Actario:
Il est devenu yonko juste après marine ford.

Duplucky:
Oh bordel, le chapitre 1054 est ouuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)Ainsi on comprend enfin ce qu'il s'est passé à Marijoa. Donc Sabot a libérer Kuma mais plus ouf encore, il a assassiné le père de Vivi avant de la kidnapper. O_O (Enfin, c'est ce que la marine dit, si ça se trouve, ils veulent juste lui faire porter le chapeau.) Mais du coup, si retrouvailles il y aura entre Vivi, Sabot et Luffy, ça va être tendax de ouf.

D'un autre côté, Shanks semble vouloir s'occuper de l'équipage de Luffy qui s'attaque à ses territoires mais plus intéressant encore, il compte lui aussi s'emparer du One Piece. Va y avoir de la rivalité entre lui et Luffy aussi, l'arc final risque d'être insane.  O_O
Ca fait longtemps que le hypomètre n'a plus explosé autant. Je pense que la dernière fois, c'était lorsque Luffy a tabassé un dragon céleste pour la première à Shabondy, avec tout le bordel que ça a engendré derrière.

Chapitre 1055 lu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, y a un mystère qui se dessine. Si je puzzlelise toutes les infos qu'on a, j'en conclu qu'Oden et donc par extension Gol D. Roger avaient besoin de Pluton pour affronter/détruire quelque chose sur l'ile  du One Piece ?  :niak:

Sinon dans un autre registre, amusant de voir les Mugiwaras qui en réalité regardaient le combat de loin. Et d'un autre côté, les voir dire que Momonosuke se débrouille était assez touchant quand on sait depuis le temps qu'il squattait le navire. Mine de rien, il va me manquer, il était bien drôle lui aussi.

Guiiil:
Il y a une case qui m'a bien fait sourire dans le dernier chapitre, saurez-vous deviner laquelle ?

Duplucky:
Chapitre 1056 lu

(Cliquez pour afficher/cacher)Etonnant, cette alliance Baggy, Crocodile et Mihawk. Le point positif c'est qu'au-delà de l'aspect easter egg de Baggy, on dirait qu'il va enfin revenir sur le devant de la scène. J'aime beaucoup comment Luffy le traite d'idiot. :lol:
Et pour la scène qui t'a fait rire, Guiiil, j'imagine que c'est celle où (Cliquez pour afficher/cacher)tout le monde a fait genre de savoir qui était le Tengu sauf Kinemon qui était à l'ouest ? :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile