Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Captain D:
Puis il y a aussi d'autre mysteres:Le nom de tout les capitaines corsaires,
Les 2 autres grands "gangs" de cprsaires, il y a plein de mysteres!
Nehëmah:
Le meilleur shônen du monde. Même si c'est très subjectif, j'en suis au tome 45 (merci les scans) et j'attends toujours chaque semaine avec autant d'impatience le nouveau chapitre. (d'ailleurs le 440 tarde un peu, non ?).
Un manga avec autant de suspens de personnages intéressants et de nombreux destins qui s'entrecroisent, bah j'suis fan. Surtout qu'Oda aime ses persos, aime son histoire,e t on le sent bien. Quant à son humour jamais à sec, il est celui qui m'a le plus fait rire dans un manga. Mention spéciale à Luffy, le héros le plus débile mais aussi le plus attachant que j'aie jamais vu.
Captain D:
Moi on ma offert les tomes 32,34,35 a Noel!
Ils sont géniaux , ont y apprends beaucoup de choses sur Luffy et sur Nico Robin!
(Cliquez pour afficher/cacher)Pensez vous que Nico Robin est "parasite" dans l'équipage de Luffycomme l'a dit l'amiral ?
Nehëmah:
Captain Link -> (Cliquez pour afficher/cacher) Assurément que non, elle mérite d'ailleurs sa place, mais à voir dans les futurs tomes, des condensés de bonheur tant le suspense est intenable.
Captain D:
Ca donne envie de lire les scans....mais je résisterais!
J'acheterais tout les tomes , et je les lirais un par un!
sinon le tome 36 va etre super: (Cliquez pour afficher/cacher) bataille contre les charpentires ( ils sont kiffants) , et contre l'autrre cyborg! J'ai pensé que ce serait marrant que Luffy s'alli avec le cyborg pour battre les charpentiers ,ou le contraire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile