Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Moon:
Le dernier chapitre aura sans doute été mon coup de coeur de cet arc.
C'était un très beau flashback assez court mais bien émouvant qui permet à la fois de mettre en lumière des personnages très peu montré mais également de montrer le potentiel de certains personnages comme kawamatsu.
Le final promet pas mal
(Cliquez pour afficher/cacher)Zoro aura surement une des 12 lames légendaires.
De plus je le vois pas du tout se séparer de l'autre sabre, tout semble fait pour nous montrer qu'il est au minimum affilié à Ryuma voir au seigneur de la province mentionné dans ce chapitre (qui a un profil ressemblant beaucoup à Zoro).
Bref que du bon en perspective de ce côté là
RevanDarrion:
Bien j'ai récemment repris One Piece...et ça a fait son effet puisque je suis de nouveau sous le charme ;D Désormais je suis la parution vf du manga et je viens de faire l'acquisition du tome 92 (toujours pas terminé parce qu'après il va falloir attendre 2020 pour la suite) J'ai lâché l'animé pendant l'arc Dressrosa voilà des années parce que le rythme y était horrible (et l'animation aussi même si j'ai pu voir que sur Wano ils ont l'air d'avoir rehaussé le niveau). J'ai donc récemment terminé l'arc big mom (Cliquez pour afficher/cacher)en regrettant que Jinbei ne rejoigne pas l'équipage pour de bon :(
Ici je me suis repassé beaucoup de moments cultes et je suis fasciné par la manière dont Oda a réussi à construire un tel univers qui, même 20 ans plus tard a toujours son lot de mystères et de personnages que l'on a envie de revoir ou enfin voir à l'action. J'arrête pas de voir que l'arc Wano est lent...perso ça ne me dérange pas j'ai jamais fait ce genre de reproche à One Piece (hormis les flash back qui peuvent durer des plombes même si je pense que cela vient une fois de plus de l'animé) Du coup ici je suis très emballé pour la suite de Wano puis Zoro devrait être mis en avant :^^: Je me suis fait un peu spoiler mais rien de trop grave je pense^^
Guiiil:
Mon gros regret (comme beaucoup), durant l'arc Big Mom, c'était Sanji.
Il fait la même erreur que Robin, alors qu'il connait Luffy depuis bien, bien plus longtemps, et il n'a pas eu un seul vrai combat épique depuis l'ellipse. Ce sont ses autres qualités qui ont été mises en avant, donc y a du bien quand même, mais voilà, quoi, un bon gros combat plein de bon gros coups de pieds, ça ferait plaisir à lire aussi !
RevanDarrion:
Aussi oui...j'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'il puisse vraiment renoncer comme cela à l'équipage...en relisant l'arc récemment c'est vrai qu'il était menotté à des explosifs+l'équipage du Baratie était menacé mais quand même j'ai trouvé ça un peu facile...J'aurai bien aimé voir la réaction de Zoro ^^' Déjà que c'est le seul à avoir réagi quand Ussop voulait quitter l'équipage.
Guiiil:
Zoro, parlons en, tiens ! ;-p
Personnellement, je trouve qu'Oda essaye tellement d'en faire un personnage classe qu'il en devient ennuyant. Il est devenu un sous-Mihawk, selon moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile