Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (136/167) > >>

Moon:
Quand je pense que le dernier message date d'il y a 1 mois et ça n'a pas beaucoup plus avancé.
Contrairement à l'arc Mink qui était court et bien rythmé, j'ai vraiment un mal fou avec celui là qui fait du surplace.

Alors oui, chaque élément se met en place pour le final, chaque chapitre apporte un petit truc mais le tout est indigeste (quand je vois la version française, c'est la première fois que je me dis qu'on a pas beaucoup d'avance dessus c'est dire ...)

Mais bon, si on parle quand même des derniers éléments :
(Cliquez pour afficher/cacher)A voir ce qu'apporte réellement la nouvelle forme des Minks, faudrait pas que ce soit trop cheaté et qu'il y ai un contre-coup car là ...
De plus je me souviens que quand les chefs minks avaient mentionnés leurs cartes maitresse, il n'était à priori pas question d'utiliser cette forme (ils disaient que s'ils avaient su, il l'auraient utilisé ou un truc du genre, hors il n'y avait pas de pleine lune .... A moins que les big boss n'en ont pas besoin ?)

Ils feront vraiment trainer les choses avec Katakuri pour qu'on arrive à la situation dont j'avais parlé il y a quelques semaines, ce sera l'apothéose de la confrontation et Kata est vraiment un adversaire cool.

J'attends le Germa aussi ...

Guiiil:
J'avais lu un débat disant que Chopper (Cliquez pour afficher/cacher)se fait totalement voler la vedette par Carotte, et en un sens, c'est vrai. La dernière fois qu'on l'a vu se battre, c'était pour poutrer un homme poisson d'un seul coup, et pis plus rien. Depuis, il passe son temps à fuir, et ses moment de gloires se font par ellipses...
Ce serait intéressant qu'il agisse, et qu'on le retrouve dans les moments de gloire où il en imposait avec son sens de l'analyse en combats ! v.v

Duplucky:
Un chapitre  888 relativement court et inintéressant. (Cliquez pour afficher/cacher) Le seul truc qui s'y passe  c'est la transformation wtf de Carrot. Et autant le dire de suite, j'aime absolument pas. A voir ses cheveux (blancs), sa force décuplée et le fait qu'elle semble pouvoir voler, on dirait une supersayen. Et j'ai envie de dire à Oda wrong manga.  v.v

Duplucky:
Chapitre 889 lu.

Que dire si ce n'est que globalement, (Cliquez pour afficher/cacher)il n'est pas beaucoup plus intéressant que le précédent (même si j'ai bien aimé la dispute Sanji vs Bege.) Ceci dit, sa fin est prometteuse avec une Big Mom vachement classe qui revient sur le devant de la scène et qui semble à nouveau redistribuer les cartes : même si elle était impressionnante, elle semble aussi terriblement affaiblie.

Moon:
J'attendais mieux du dernier chapitre de l'année mais il se laisse suivre.

(Cliquez pour afficher/cacher)Au moins, on se débarrasse de Carrot, on lui donne une excuse pour que ce soit pas "trop" cheaté.

Big Mom va certainement avoir un dernier coup de boost avant de se vider totalement de son energie. En tout cas j'adore son design.
Je crois pas une seule seconde à la destruction du Sunny (il n'y a même pas Franky pour lui dire adieu et je le vois pas avoir au moins les mêmes honneurs que le oing Merry) mais il y a la tension.
A voir le prochain si c'est Jimbei qui va sauver tout le monde ou une arrivée exterieure (ce serait le bon moment pour le Germa).

Par contre, je suis étonné que tout va vers une bataille navale finale, ce serait original en tout cas et Luffy pourra s'échapper en temps et en heure via un miroir d'un des bateaux de BM j'imagine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile