Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pareil que toi, je suis explosé, je m'attendais à tout sauf à ça, un retournement de situation énorme auquel je ne m'attendais pas du tout, fallait vraiment y penser. Même quand ils s'est adressé à Sanjy, je comprenais pas. xD
En tout cas ça sent la fin de ce passage et direction l'Ile des Hommes-Poissons. ^^
RoK:
Espèces d'hérétiques, vous lisez les scans de One Piece ? V_v
C'est affreux ce que ça peut gâcher tout le plaisir quand on a pas le bouquin sous la main ou l'anime sous les yeux. :niak:
ROMM:
Je les lis pas, je parlais de l'animé 494, tu sais, celui qui sort dans 3 ans à peu près. x)
Bah, c'est nous qu'on spoil, personne d'autre. v.v
Pas comme si je te dis de les lire aussi, ce qui ne serait pas une mauvaise idée. XP
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---Espèces d'hérétiques, vous lisez les scans de One Piece ? V_v
C'est affreux ce que ça peut gâcher tout le plaisir quand on a pas le bouquin sous la main ou l'anime sous les yeux. :niak:
--- Fin de citation ---
Faudra que tu m'explique pourquoi, parce que là, j'vois pas vraiment. ^^'
La seule différence entre l'attente du bouquin c'est le temps de trad et tout ça. Cette partie là arrive dans plus d'un an en France.
Bon bon, on saura comment l'histoire se passe, mais plus des détails. D'où le bonheur que j'ai à voir les animes et acheter les bouquins.
RoK:
Je parle pas pour moi, je me posais simplement la question, parce que j'ai parfois l'impression que c'est une course à celui qui sera le plus avancé dans One Piece.
Tu te gâches le plaisir Nic0, parce que t'as pas le plaisir de palper les pages. Si tu me dis que c'est aussi agréable de lire sur ordinateur qu'avec un bouquin, je t'invite à crier ça dans une bibliothèque.
J'ai toujours trouvé ça dommage en tout cas.
Pourquoi vous n'attendiez pas comme tout le monde, pourquoi vous êtes passé du côté obscur de la force ? V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile