Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (59/167) > >>

Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon alors je sais pas vous mais moi ce chapitre m'a définitivement fait aimer Brook, même si j'en suis amoureux dès sa première apparition (et surtout on sait enfin qu'il va rejoindre l'équipage :love: ). Enfin bref. Sanjy, Luffy et Zoro se réveillent, nous voilà dans un chapitre de transition de l'introduction de Thriller Bark vers son démantèlement logique. Le but du chapitre est surtout de faire le lien enttre un personnage en liaison avec Brook et que Luffy et son équipage ont déjà rencontré il y a fort longtemps à l'entrée de Grandline... Laboon ! La baleine qui cognait la montagne...
Je sais pas comment vous l'avez perçu, mais pour moi c'est le signe qu'Oda prépare vraiment ses intrigues, que rien n'est laissé au hasard et que tout ce qu'il montre dans son manga aura forcément une répercussion plus tard.  La tragique histoire de Laboon... On pensait que ses nakajima l'avaient abandonné, mais en réalité il n'en était rien. Ils n'ont jamais voulu l'abandonner puisque Brook en faisait partie et qu'ils se sont fait piéger par Thriller Bark. Deux fois plus tragiques puisque les deux parties de l'équipage ont toujours voulu se revoir et ils n'ont pas pu tenir leur promesse à cause de leur faiblesse.
Bref, c'est iben le signe que dans One Piece il y a de l'émotion et de l'humour, le manga a vraiment besoin des deux pour toucher le lecteur et sur moi ça marche franchement bien.
Bon et puis... Le fait de faire un renvoi à un personnage du début de l'intrigue de manière tout à fait logique, et avec un grand détour qui a échappé à nos observations, moi j'adhère totalement.
One Piece reste incontestablement le meilleur shônen du monde, loin, loin devant Naruto & co.

Par contre il paraît qu'il n'y aurait pas de chaptire la semaine prochaine ? C'est la mort ça  :sad: :niak:

Ero-Skie:
Arf, je viens de voir l'episode 317^^
Pouvez vous me donner la date des sorties des prochains?

RoK:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Arf, je viens de voir l'episode 317^^
Pouvez vous me donner la date des sorties des prochains?
--- Fin de citation ---

Le 318 est sorti ce dimanche au japon, malheureusement ils n'ont pas encore pu se procurer une raw potable jusqu'à maintenant, donc pas de date vraiment prévue. Il faut attendre une traduction anglaise de qualité, puis une traduction FR.

Les plus rapides c'est généralement la team NMX (Naruto-MX), mais si t'es vraiment pressé squatte plutôt Dailymotion, tant pis pour la qualité.

Taiki:
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire one pieeeceeeeeeee XD (en retard de quelque jours)
Ca fait 10ans que one piece existe *o*

Je trouve que les HS c'est marrant le 318 avec zoro XDDDD
Le 319 est sorti ya 1semaine déjà serait temps qu'il le mette en vostfr.
C'est le dernier HS le 319 non?
J'vais peut-etre me mettre au scan ca me soule d'attendre XD

martial:
Je trouve que ce mangas est nul car, le héros est vraiment trop ridicule et que l'histoire n'a vraiment aucun sens. Personellemnt je préfère fullmetal alchemist ou naruto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile