Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (5/167) > >>

Azh:
Par contre, trés dur au téléchargement.
Pour les habitué d'eMule je conseille eMule-Paradise ; beaucoup de mangas, séries etc ...

Trés trés bien, à la recommandation.
De plus, on peut vous fournir une saison entière en un téléchargement (ce que j'ai fais pour South Park).

Captain D:
J'ai déja regardé les animés (quelques uns) je préfère le manga!Les animés font un peut trop gamin a mon gout.

LuBu:
Mon perso préféré est Roronoa Zorro !  :yeah:  Il a la classe comme c'est pas permis... 8)

Et le plus attachant est chopper je trouve, de plus il a une vraie voix d'enfant dans l'anime, ça joue !

Je vais bientôt tenter de faire un p'tit montage sur Zorro, je vous mettrai le lien. ;)

Elfvain:
ben justement a la fnac ou je vait il en a peut et ce qu'il a je les aient déjà ( 3 au totale ^^')

RoK:

--- Citation de: "LuBu" ---Mon perso préféré est Roronoa Zorro !  :yeah:  Il a la classe comme c'est pas permis... 8)

Et le plus attachant est chopper je trouve, de plus il a une vraie voix d'enfant dans l'anime, ça joue !

Je vais bientôt tenter de faire un p'tit montage sur Zorro, je vous mettrai le lien. ;)
--- Fin de citation ---

Pour l'instant j'ai vu tout l'anime (284 épisodes vostfr actuellement), et j'avoue que Zoro c'est quand même un sacré personnage. En dehors de son sens de l'orientation incroyablement naze (il me fait trop penser à Ryoga de Ranma 1/2 !), il est d'une puissance redoutable, égalant presque Luffy. En plus il est vachement froid v_v et c'est un alcoolo :p
Comme toi LuBu (pour l'alcoolique mdr).

Mais je préfère Sanji, moins fort, très sérieux et intelligent quand il le veut, mais incroyablement con devant les femmes <3 __ <3
En plus qui aime faire la cuisine, ça m'correspond tout à fait :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile