Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (40/167) > >>

Rock Lee:
C'est zoko,et il est trop trop fort ce type...

<3

Captain D:
E parlant de Zorro (ou zoko)
(Cliquez pour afficher/cacher)j'adore sa technique sans sabre qu'il utilise dans le davy back fight , et pour mmoi son plus beau combat est  contre Mr1

Jielash:
J'ai lu le tome 36 hu hu :3 (bye bye mon fric !)

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon pour les personnages des CP-9 j'avais plus ou moins été spoilé sur Kaku et Lucci mais pour Califa j'en croyais pas mes yeux, elle lui semblait tellement attachée O.O
Le patron du bar c'est pas mal comme type d'espion: il entends toutes les rumeurs qui circulent et doit avoir pas mal d'infos :3

Le nouvel habit de Robin est pas mal sinon ! Et le type au masque de nounours a un pouvoir excellent XD

Captain D:

--- Citation de: "linkicaro" ---J'ai lu le tome 36 hu hu :3 (bye bye mon fric !)

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon pour les personnages des CP-9 j'avais plus ou moins été spoilé sur Kaku et Lucci mais pour Califa j'en croyais pas mes yeux, elle lui semblait tellement attachée O.O
Le patron du bar c'est pas mal comme type d'espion: il entends toutes les rumeurs qui circulent et doit avoir pas mal d'infos :3

Le nouvel habit de Robin est pas mal sinon ! Et le type au masque de nounours a un pouvoir excellent XD

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)le type avec le masque de nounours , c'est le gars du bar , son pouvoir est cool , mais il a surtout une force de monstre , il éclate Lulu en un coup je crois

grosjack:
moi se lui que j'ai preferer c'est le 1 quand luffy veut a tout prix partir avec shanks et que shanks le trete d'enclume xD

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile