Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (26/167) > >>

Nehëmah:
Pour les épisodes aucune idée, en revanche le 441ème chapitre était génial :niak: !

Guiiil:
Ouais...

(Cliquez pour afficher/cacher)Barbe Noir, gros méchant de la série?...

Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, c'est ce que je pense, mais son fruit du démon a bien de quoi le propulser à un tel rang ! Purée, Ace j'ai cru qu'il aurait plus de mal mais en fin de compte il en gardait pas mal dans son sac, malin ce Fire Fist ! En tout cas j'suis aux anges avec des personnages comme ça ! Et Barbe Noire c'était presque prémédité, rien que la première fois qu'on le rencontre dans le manga, il a des goûts complètement opposés à ceux de Luffy mdr ! Hormis sur la question des rêves :niak: .

Guiiil:

--- Citation de: "Nehëmah" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Barbe Noire c'était presque prémédité, rien que la première fois qu'on le rencontre dans le manga, il a des goûts complètement opposés à ceux de Barbe Noire mdr !.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Barbe Noire est opposé à lui même? Il est plus ténébreux que je ne le pensait... ^^. En tout cas, je me demande quel est ce grand evenement dont il parle à la fin du chapitre... Mais en fait Barbe Noire avec son pouvoir... Il s'en prend plein la gueule, mine de rien...

Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Déolé j'm'étais planté je parlais de Barbe Noire et Luffy et pas de Barbe Noire deux fois :niak: !
Sinan, j'ai vraiment super hâte de connaître la suite bon sang. En plus avec Luffy qui part vers l'île des Hommes Poissons <3 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile