Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le bouclier et l'épée du Héros

<< < (11/12) > >>

Royug:
M'ouais, un autre gadget de Zelda. Je pense que c'est un peu inutile. C'est vrai que ça fait plus "vrai", avec l'épée et le bouclier, mais à part ça, c'est plutôt une pièce de collection.

Mais je me demande. Ça ne risque pas de mêler encore plus les joueurs gauchers? Parce que déjà que le jeu a été inversé pour accomoder les droitiers, cela mêlerait encore plus. :/

--- Citer ---Sinon, moi je n'irais pas dépenser 20 euros pour ça... Tant qu'on n'y est j'utilise du rouleau de papier toilettes pour l'épée et un morceau de carton pour le bouclier !
--- Fin de citation ---

En passant, ça ne coûte pas 20 euros, mais 20 dollars, ce qui est il me semble moins cher. Et puis, 20 dollars pour ça, ça me semble tout de même raisonnable.  :|

Orion:
Voila une bonne idée! Mais ces Gadgets n'ont pas l'air très officiels non?

ROMM:
Ils sont bel et bien officiel. Mais c'est vrai que la qualité n'est pas au top. (Je parle du design etc... ^^)

Liiink:
Oula, un épée de 50cm, et adieu cher mobilier!
Pas trop moche en tout cas :|

goroman:
C'est un peu goodies pour enfant ça. Ma petite soeur apprécierait( si seulement elle jouée à Zelda ). Je m'imagine pas avec mon p'tit bouclier en plastoc et ma shtite épée à jouer au Link dans mon salon :hum: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile