Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le bouclier et l'épée du Héros
Linkymike:
Lol ouais, pas mal comme gadgets ^^
Sinon Wayne, pour un collectionneur fan de Zelda, que ça soit un objet à 60, 45 ou 20 € il l'achetera.
Perso, j'ai pas la Wii, mais si je l'avais, je n'aurais pas acheter ces deux objets ^^" Je suis un fan de la serie Zelda mais pas un grand collectionneur ;)
RoK:
A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:
zelda07:
--- Citation de: "RoK" ---A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:
--- Fin de citation ---
Si serait du métal aiguisé ce serait trop dangereux et ça pourrait blesser quelqu'un si il est à coté de nous mais ce serait plus cool que tu plastique.
RoK:
--- Citation de: "zelda07" ---
--- Citation de: "RoK" ---A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:
--- Fin de citation ---
Si serait du métal aiguisé ce serait trop dangereux et ça pourrait blesser quelqu'un si il est à coté de nous mais ce serait plus cool que tu plastique.
--- Fin de citation ---
Tu pensais que je voulais aussi un politicien en face de moi pour pouvoir le caresser avec ? V_v Je veux oui que c'est dangereux, c'est le but.
Tu ne connais pas encore mon côté sadique. :niak:
*Crève.*
Lucky Fairy:
Pas mal ces gadgets. Et puis 20 $ pour des objets de collection, c'est pas encore trop cher.
Mais bon, comme Michaël, j'adore les jeux Zelda, mais niveau goodies c'est moins mon truc!
Biz' :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile