Auteur Sujet: Le bouclier et l'épée du Héros  (Lu 21976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docterre.doc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #30 le: mercredi 08 août 2007, 23:00:08 »
ha merci beaucoup ! ça me fait plaisir de voir que vous avez bien voulu rajouter ce genre de détail. C'est sur c'est pas capital, mais c'est de la politesse entre sites zelda =) un juste retour des choses en quelque sortes !

Hors ligne Zant

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #31 le: jeudi 09 août 2007, 17:17:49 »
:hum: Il n'y a bien que les japonais pour acheter se genre de trucs! hahaha

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #32 le: jeudi 09 août 2007, 17:19:54 »
J'ai rarement vu un truc aussi ridicule =_= .

Franchement, quitte à faire ce genre de trucs inutiles, autant le faire bien...avec un morceau de carton j'suis certain de faire quelque chose de plus ressemblant....

Ahlala, qu'est-ce qu'on ferait pas comme conneries pour de l'argent -__-.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #33 le: jeudi 09 août 2007, 20:00:15 »
ouais pas mal le gadjet on est plus dans la peau de link.  

Je n'acheterai jamais un truc comme sa c'est juste pour faire beau.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne KingEdgar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #34 le: vendredi 10 août 2007, 02:44:59 »
Grandiose ! :niais:

Mais ca frise le ridicule d'agiter ces accessoires devant l'écran, mais qu'importe, Zelda avant tout  :)

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #35 le: vendredi 10 août 2007, 09:10:52 »
Tiens, ça me tenterait bien ce genre de goodies, mais ça doit être encombrant et bizarre de jouer avec ^^. Mais bon, je pense pas dépenser mon argent avec ça, pas encore du moins :).

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #36 le: vendredi 10 août 2007, 10:15:10 »
Ben faut l'admettre c'est des trucs pour gamins de 8 ans qui veulent pouvoir se la péter encore plus en se prenant pour Link devant leur Wii et leur écran 16/9ème (ou pas). Donc bon, osef.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #37 le: vendredi 10 août 2007, 10:42:33 »
Moi je dis... ils aurait pu les faire dans les bonnes proportions ^^. Je pense que si c'était un peu plus soigné, que l'épée ressemble plus à une épée et pas à un machin qui a une poignée aussi longue que la lame et un bouclier qui puisse au moins te protéger entièrement le visage. Là effectivement ça ressemble vraiment au jouer des gamins... m'enfin si ça leur plaît ...
Moi j'aurais pris plaisir à jouer avec des accessoires s'il avait été plus réaliste . Mais ce n'est pas pour ça que je l'aurais acheté. Il aurait fallu que je sois plus qu'un Superfan !! Pire que ça c'est difficilement faisable. ^^ ! De plus moi je m'imagine (avec ma manette GC) très bien en Link sans avoir une épée dans les mains. Enfin la situation doit être différente avec la wiimote. Mais bon; Voilà mon avis dont tout le monde s'en fout.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #38 le: vendredi 10 août 2007, 13:43:41 »
Ca part d'une bonne initiative, mais c'est vrai que ca fait un peu ridicule et franchement, les deux objets ne ressemblent pas vraiment à ceux du jeu. En tout cas, je me vois pas devant la télé avec ca. >__<

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #39 le: vendredi 10 août 2007, 15:06:27 »
Citation de: "ROMM"
Ca part d'une bonne initiative, mais c'est vrai que ca fait un peu ridicule et franchement, les deux objets ne ressemblent pas vraiment à ceux du jeu. En tout cas, je me vois pas devant la télé avec ca. >__<


Je suis d'accord avec toi ça fait plus jouer pour gamin .

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #40 le: vendredi 10 août 2007, 15:22:42 »
Sans compter aussi le fait que la Wiimote ne sert pas uniquement à "donner des coups d'épée" (oui parce que déjà, ça suit même pas les mouvements), et le Nunchuk, à part pour la charge bouclier, il ne sert jamais au bouclier d'après ce que je sais.

Donc bon, pour moi c'est plus une pompe à fric...parce que côté immersion, j'veux pas dire mais tirer à l'arc avec l'épée, et faire l'attaque cyclone avec le bouclier, c'est plutôt ce que j'appelle une régression d'immersion.

Fin bon, tant que l'appât du gain et les commerciaux qui nous prennent pour des pigeons existerons, ce genre de conneries ne sont pas près de disparaitre.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #41 le: dimanche 12 août 2007, 02:47:33 »
Y m'semble que ça fait déjà 1 moment que cet attirail est sorti au magasin...A la limite l'acheter et le garder dans son paquet d'origine pour une collection. Plus tard ça vaudra plus que ce que ça vaut maintenant...Comme le Zapper de Duck Hunt de la NES j'suis sûr qui en a qui l'on gardé comme pièce de collection...Dans le genre joujou qui est limite plus utile, je préfère m'acheter le Zapper pour "Resident evil Umbrella Chronicles"
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Golden Link 666

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #42 le: dimanche 12 août 2007, 03:22:37 »
je trouve l'épée un peu trop petite, le bouclier ne sert à rien parce qu'on bloque avec la gachette et non avec les movement fais avec le nunchuck
désolé je sais pas comment on n'écrit nunchuck

Hors ligne darkskylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #43 le: dimanche 12 août 2007, 21:01:01 »
heu pour pas avoir l air bête c'est bien dans son salon... yayayaya!! deja qu'on a pas l air bête a agité la wiimote alors là...moi qui suis un grand fan du jeu...j'adhere pas du tout! c'est purement marketing et en plus le bouclier n'a pas cette forme et est mal fait bon apres chacun ces gouts...

Hors ligne B-LinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #44 le: mardi 14 août 2007, 11:58:40 »
et pour ceux qui tiennent le nunchuk dans la main gauche ils font comment?je veux dire les gauchers quoi! :mad: