Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass en 3 artworks

<< < (3/5) > >>

Bakura:

--- Citation de: "Gogo" ---Ces artwoks sont plutot jolis, ils reprennent (comme les autres de PH) les traits de PH mais un peu plus travaille, et plus fin, ce qui les rends plutot jolis....
Edit: PZ a lance le guide complet de PH, mais rien n'a ete ajoute...
--- Fin de citation ---

C'est parce qu'on l'a pas vraiment lancé  :ash:
En fait le statut du jeu est passé de "En développement" à "Disponible" pour permettre l'ajout de tests et aussi à tous ceux qui l'auraient fait importer de l'ajouter à leur collection. Du coup, la page de guide apparait automatiquement, mais on compte a priori rien commencer avant la sortie américaine.

Zeilk:

--- Citation de: "gglink" ---C'est une intuition mais c'est vrai que c'est pas sa le plus important.
--- Fin de citation ---

Oui, et on dit souvent "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !". Le boîtier de jeu c'est vraiment la dernière chose qu'il faut prendre en compte dans un jeu :|

RoK:
De toute façon, si on devait prendre en compte le boîtier, faut admettre qu'il claque pas mal. \o/
Pour les artworks c'est toujours dans le même style, y a plus vraiment de nouveautés. Par contre, même s'il s'agit d'un ancien, j'aime pas mal le chevalier, il a la classe. Sinon le dernier artwork, ça fait vraiment vieux sage.

Peter:
J'aime bien ce boitier américain du jeu...
et comme Rokette, je trouve que le vieux sage à une bonne bouille!

Yorick26:
Moi perso j'adore !!!
*mode toujours à la recherche de nouvelles images pour faire des créas et s'attirer la dévotion des autres et conquérir le monde de Pz*
:niais:
*mode off*
Bon alors plus de sérieux (?? possible ??). J'aime beaucoup tetra, c'est la seule image qu'on a pour l'instant d'elle en joli. Et sa bouille indéfinissable est tordante à souhait. J'ai l'impression qu'elle me dit (oui oui elle me parle) : "T'veux ma tof ?" et j'ai qu'une envie de lui dire oui ! Je trouve juste dommage que les contours soit dans un marron clair j'aurais préféré un noir normal. Tout simplement.
Quant au vieillard : Trop drôle, je sais pas son histoire, qui il est mais il a l'air sympa avec son coquillage rose ^^ ! (fan de l'avatar de RoK) Vraiment très réussi. (J'ai une subite de prendre ce bâton et de frapper quelqu'un ^^)!
La jaquette est totalement fabuleuse avec les mains sur le côtés ^^ !
Avez vous qu'elles n'ont que 4 doigt !

Bravo en clair :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile