Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
PrinceKherlan:
Bon bah okay je dis plus rien ^^
Mais tu considères wind waker comme le meilleur des zelda ?
Duplucky:
Oui non exprime-toi, tant qu'on s'insulte pas, y a pas de mal ;)
Mais non, pour moi, ce n'est pas le meilleur Zelda. Si je devais faire un classement, je crois qu'il arriverait troisième ou quatrième. TWW a des défauts qui le rendent moins bon que ses prédécesseurs, le voyage en bateau fait partie de ceux-là. Mais ça reste l'un des meilleurs Zelda :yeah: (mais je lui préfère quand même OOT, et surtout L's A et M's M)
PrinceKherlan:
Ouai, moi je voulais dire pour ceux qui considère Wind Waker comme le meilleur Zelda, il faut aimer se perdre ... (Quoi ? Je préfère Majora ? Et je me rattrape comme je peux ? Certes ...)
Au fait, désolé pour ce léger hors sujet, mais j'ai comme l'impression qu'il y a deux catégories de fans de Zelda : ceux qui préfèrent M's M et L's A, ainsi que Wind Waker parfois, et ceux qui sont plutôt OOT et ALTTP, c'est possible ça ?
Fénomal:
--- Citation de: "PrinceKherlan" ---Ouai, moi je voulais dire pour ceux qui considère Wind Waker comme le meilleur Zelda, il faut aimer se perdre ... (Quoi ? Je préfère Majora ? Et je me rattrape comme je peux ? Certes ...)
Au fait, désolé pour ce léger hors sujet, mais j'ai comme l'impression qu'il y a deux catégories de fans de Zelda : ceux qui préfèrent M's M et L's A, ainsi que Wind Waker parfois, et ceux qui sont plutôt OOT et ALTTP, c'est possible ça ?
--- Fin de citation ---
Bah, le point commun entre LA et MM, c'est qu'ils ne se passent pas à Hyrule, et qu'ils sont très innovant. C'est aussi le cas pour les oracle's serie que j'aime beaucoup. :)
OoT, ALttP, TP, c'est à peu près la même chose: Triforce, Zelda, Hyrule, Ganon, etc...
Pour TWW, je ne sais pas trop où le classer, étant donnée que...
gglink:
TWW est un très bon jeu, c'est sûr. Par contre une fois le jeu terminé une ou deux fois, les voyages en mer deviennent vite... lassant, très lassant. On notera surtout les trajets entre mercantile et l'île de l'aurore qui sont incroyablement ennuyant quand même. Je me suis déjà retrouvé à faire autre chose en attendant d'arriver sur l'ile, pour dire, malgré les quelques requins qu'on croise parfois pour faire moins vide.
Hormis ceci le jeu reste vraiment excellent, rien que l'ambiance, les musiques, le scénario... ya pas grand chose à redire de ce côté là.
Mais MM > all :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile