Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
TheHollow:
Personellement je trouve pas que Wind Walker est un chef d'oeuvre le chef d'oeuvre et le meilleur de tout les zelda est bien ocarina of time ! (WW est aussi super cours et tres facil)
anebra:
Bien sûr que c'est un chef d'oeuvre. Les graphsmes sont géniaux ' les musiques top et surtout les déplacements en bateau.
Et puis on a beaucoup plus de quêtes secondaires que dans les autres car il ya pas mal d'îles. J'ai bien aimé les marchands ambulants et leurs "quêtes".
firstbenji:
c'est difficile comme question. Wind waker a surtout été un épisode avec une vraie patte graphique et avec un thème particulier. Mais on ne peut pas le qualifier de chef d'oeuvre, juste de très bon jeu.
minipol:
Moi je trouve que c'est le meilleure zelda
Message modéré par "Nic0" Salut,
Ce serait bien d'argumenter un peu ton message, nous expliquer pourquoui c'est le meilleur zelda.
Merci d'y penser à l'avenir.
Bonne journée.
Zer':
Je trouve que The Wind Waker est en effet un chef d'oeuvre, les graphismes nous emportent dans un monde aù delà du réel, un monde encore plus féerique où la magie opère, le gameplay est génial aussi, on a une bonne interaction avec les objets qui nous entourent, on peu utiliser les armes des adversaires, renverser les tasses et les assiete qui sont sur les meubles, utiliser de l'eau pour transformer de la lave en roche... Les musiques du jeu sont superbes, et j'aime bien le scénario.
Et le personnage de ganondorf y est plus intéressant, presque humain, ses actes, bien que mauvais, étaient justifiés.
Bref je trouve que The Wind Waker est un excellent Zelda. :yeah: Il doit être mon préféré après Ocarina of Time.
La plupart des Zelda sont des chefs d'oeuvre, Le plus grand de ces chefs d'oeuvre est Ocarina of Time.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile