Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Martin_K:
Pour moi, TWW est un excellent Zelda, mais j'ai franchement été un peu déçu par la fin. (la quête des Triforces)
Chercher des morceaux de triforces sous la mer... j'ai pas trouvé ça passionnant, j'aurai préféré quelques donjons bien tordus un peu comme le temple de l'eau de OOT a la place.
Les boss sont un peu trop faciles a mon goût, en particulier Ganon a la fin.
Je préfère OOT, plus dur, et surtout ce dernier a une fin absolument énorme, (Cliquez pour afficher/cacher)(la fausse fin après avoir battu Ganondorf et l'arrivée de Ganon...) et une meilleure durée de vie.
Mais c'est vrai que si il y a un point ou TWW l'emporte, c'est bien dans la manière de combat de Link. ;)
petite-miss:
Jtrouve que c'est un des meilleurs en plus la tete des gens dans celui là c'est trop marrant là les gros yeux... x-D
Il ma beaucoup plus !
C'est un de mes preferés, et j' ai attendu longtemps pour l'avoir !
En resumé :
[align=center]IL EST TROP COOL[/align] :D
Kyubi:
Donjons trop simples, histoire cousue de fils blancs, cell-shading rebutant, mais pourtant bel et bien un pur chef d'oeuvre que ce Zelda!
Wind Waker était le souffle nouveau dont avait besoin la série. Un grand jeu par Nintendo! Pour moi le Zelda qui m'a donné le plus de sensations. :)
:link:zelda::
--- Citation de: "break-link" ---S'il y est un chef d'oeuvre Ou pas ? :hum:
je dirait plus tOt Ouaiii... :)
j'adOre les graphiique du jeux, les bOss Ossi sOn bien fait
[censured]
--- Fin de citation ---
Moi aussi je trouve que le graphisme est bien fait, ce que j'aime aussi c'est voir un graphisme aussi coloré ça change des autres Zeldas.
pp128:
The Wind Waker a été injustement décrié et critiqué par les Zelda-Sexuels, les fans de Ocarina of Time qui ne voulaient pas de changement.
Comme le dit (l'excellent) article sur le site : "Quel avenir pour Zelda" me semble-t'il, cette "suite" respectant Ocarina que les Zelda-Sexuels est Twilight Princess, mais après, qu'est-ce-qu'il va y avoir ?
TWW est pour moi l'épisode qui a donné le plus de "caractère", de sentiments aux personnages, une sorte de souffle de vie. Je ne critique pas Ocarina of Time, je l'aime beaucoup, mais c'est un des rares que je n'ai plus envie de refaire, parce que son "concept" m'a lassé. Les graphismes (de The Wind Waker) redonnent de la fraîcheur à la série, et pour moi c'est un chef d'oeuvre.
J'attend de voir le prochain épisode, mais comme je n'ai pas la Wii .... et d'ailleurs, quelle console après la Wii ?
:roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile