Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (41/70) > >>

elirako:
moi,c'est mon zelda prefere :<3:

Message modéré par "Nic0" Salut et bienvenue sur les forums !
Ce serait bien à l'avenir d'exposer des arguments quand tu postes un message.
Dans tous les cas, n'hésite pas à relire la Charte du forum et dans le pire des cas de m'envoyer un message privé.

Bonne journée.

Ysondre:
Bin c'est sur que ce jeu a révolutionné Zelda tout comme OoT l'a fait :
Se déplacer sur la mer une superbe histoire les musiques supers une superbe scénario et du Cell- Shading mais aussi le passage sur la Gamecube ! Voila ce qui fait que j'ai adoré ce jeu auquel je rejoue en ce moment la durée de vie est impressionantes pour avoir les 44 quarts de coeurs et les 134 figurines Tendo il faut y aller  :)

Roxas 666:
TWW,pas mon zelda preferé mais l'un des meilleurs que je connaisse,aprés OTT bien sur  :D

Message modéré par "ROMM" Ca aurait été bien que tu respectes le sujet et que tu développes en donnant des arguments et en développant.

emi:
je trouve que the wind waker est un peu simpliste, l'histoire est plus original que les autres enfin quoique, jai pas aimé ce zelda, les graphismes m'ont dérangé et je l'ai trouvé trop simple, bref un zelda avec un gros manque de saveurs lol

GKN:
TWW est un chef d'œuvre c'est clair est net ! Qu'on le veuille ou non le cell-shading utiliser dans le jeu est une véritable claque, que l'on soit adepte du genre ou non.

Ensuite, on a jamais pu faire des combats aussi pêchu avec Link. Les combos, les contres, les attaques-surprises, Miam !

Musicalement parlant ; C'est toujours aussi grandiose !
Le jeu reprend le flambeau de OOT qui était véritablement un chef d'œuvre lui même : Peu de risque sur l'histoire et beaucoup d'innovation, voilà comment je vois ce Zelda qui est une bombe atomique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile