Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (35/70) > >>

St-Renan:

--- Citation de: "pp128" --- J'avais aussi pensé à un Donjon dans l'Eau, mais certais auraient gueulé tellement ya la mer déjà XD
--- Fin de citation ---

J'aurais pété les plombs  :conf: Qu'il n'y ai pas ce donjon là est une bonne chose, déjà que l'eau on en a pas mal ^^
Et je me demande où ils aurainet pu le mettre ^^

pp128:
A l'Ile de l'Aurore, se faire happer par le Maelstrom pour aller voir Jabu :D

Bilberry:

--- Citer ---Et je me demande où ils aurainet pu le mettre ^^
--- Fin de citation ---

Tout simple, dans la caverne de Jabu, Jabu, un donjon sous marin quoi. :<3:
N'empêche que, je parle pas de toi St Renan, mais j'adore les gens qui si plaignent qu'il n'y a pas assez de donjons mais dès qu'une possibilités est envisageable ils crachent dessus. j'en ai connu des comme ça. =')
Sinon pour revenir au sujet, TWW aurait été parfait si on pouvait se balader un peu en Hyrule, pas tout, mais faire un vieux donjon abandonné ou l'on suivrait les traces de Link de OOT aurait été sympa. ^^

Duplucky:

--- Citation de: "St-Renan" ---
--- Citation de: "pp128" --- J'avais aussi pensé à un Donjon dans l'Eau, mais certais auraient gueulé tellement ya la mer déjà XD
--- Fin de citation ---

J'aurais pété les plombs  :conf: Qu'il n'y ai pas ce donjon là est une bonne chose, déjà que l'eau on en a pas mal ^^
Et je me demande où ils aurainet pu le mettre ^^
--- Fin de citation ---

Ben là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils auraient eu l'embarras du choix v.v

pp128: j'ai pas dit que le jeu était vraiment difficile, j'ai juste dit qu'il était plus difficile que TWW ;) Pour la difficulté, cherchez du côté de MM ou d'ALTTP (ou pire, d'AOL x-D )

pp128:
Ah oui, j'me suis gouré, désolé Duplucky :|

C'est vrai que dans la caverne de Jabu ça aurait pu le faire, mais ça aurait un peu pompé certains épisodes, comme OoT XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile