Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Fénomal:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Après, ç@ dépend des gouts de chacun, je dois avouer que le gameplay de TWW est légèrement mieux fais que TP.
--- Fin de citation ---
Euh, et en quoi? Le gameplay est identique dans les deux jeux. Bon, c'est sûr que dans TP, on ne peut plus utiliser le bouton Z pour y attribuer un objet, mais ça ne change presque rien. Et en plus, je n'y avais pas pensé, mais TP est mieux sur ce point, puisqu'il y a les bottes secrètes, donc plus de mouvements possibles.
--- Fin de citation ---
je sens pourtant un peu de différent, notamment au niveau de la caméra.
Ha ouai, des botte, j'y avais pas pensé. ^^
Pour TWW, après d'avoir fini, on n'a pas trop envie d'y jouer, bon, j'y ai souvent jouer pour les quête annexe, mais ce qui est bien dans les zelda, c'est de vouloir y jouer même après avoir fini, ce qui était le cas pour MM et Oracle's Série, mais pas vraiment pour TWW, et pas du tout pour TP.
prince lars:
J'ai jamais compris pourquoi les avis sont soit tout blanc soit tout noir pour ce jeu .... :|
Personellement c'est mon premier zelda... Ca marque, forcément, et on le prend comme référence...
Donc pour moi, on me dit link, je pense à un mioche tout mignon avec de grands yeux noirs, on me dit zelda, je pense à une pirate, on me dit ganondorf je pense à a un samouraï ( aucun rapport je sais mais sa tunique ma trop fait pensé à ça lol ).
Pis on me dit hyrule, je pense à la mer... O:-)
hein ? Epona ?
Connait pas. :ash:
Pour ceux qui adulent OOt... Faut pas chercher à comprendre rien ne leur fera changer d'avis, forcément ils gueuleront sur tout ... :baille:
Fénomal:
Mais moi j'suis entre les deux. ^^ J'aime le jeu à moitié. ^^
Et puis, tu devrais essayer OoT, c'est LE zelda à prendre en référence, et je les comprend ceux qui gueule, ils veulent un zelda qui les a marqué autant que OoT, 10 ans plus tard, toujours rien... C'est normal qu'on gueule comme les français. :ash:
--- Citation de: "prince lars" ---Donc pour moi, on me dit link, je pense à un mioche tout mignon avec de grands yeux noirs.
--- Fin de citation ---
Au mon dieu...
Vegeta-001:
A essayer au moins une fois je dis :)
C'est peut être pas le "meilleur" mais il est bon ^^
De bonne heures avec ce jeu.
pp128:
Bah TP, ils ont l'air de l'aduler.
Enfin moi, j'ai fini TWW plusieurs fois, et là je le reprend pour faire la Galerie de Figurine, j'ai oublié de faire Tetra donc tout est à recommencer sur mon ancienne partie :ash:
Pour les statues de Tingle je demanderai à un pote, mais pas tout de suite ^^
OoT je l'ai, en version GC (j'ai acheté mon Gamecube avec le Pack TWW - OoT / Master Quest) il est bien, mais The Wind Waker offre une approche différente et plus lucrative du monde d'Hyrule je trouve ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile