Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma s'exprime une nouvelle fois
Lucky Fairy:
--- Citation de: "gglink" ---Le jeu serais beaucoup moin amusant si on pourais joué avec la croix tu te voix joué a TWW avec une croix a la place du styque là c'est pareil c'est beaucoup mieu avec le stylet et imaginez si on pouvais joué avec la croix je vois pas ou serais l'inovation du jeu donc si vous êtes pas content jouer a TMC.
--- Fin de citation ---
C'est pas que je suis pas contente, c'est que j'aurais aimé avoir le choix.
J'aurais fait la majorité au stylet mais la croix directionnelle m'aurait peut-être plue sur certains passages plus durs à effectuer au stylet.
Mais je me réjouis de PH (au passage, j'adore TMC ^^), et c'est une bonne idée de faire une suite directe à TWW qui ne pouvais pas de terminer juste comme ça.
Stallord:
Pourquoi le Zelda ds est plus poppulaire que le zelda wii: pasque les wii sont très rares! -_-
Bluewall:
--- Citation de: "Stallord" ---Pourquoi le Zelda ds est plus poppulaire que le zelda wii: pasque les wii sont très rares! -_-
--- Fin de citation ---
Parce que Zelda DS est au dessu de de TP..et que, il y a beaucoup plus de DS que de Wii...et que, le desgine de PH accroche plus a tous (meme petit) que ptete le designe de TP :p
ROMM:
Une interview intéressante qui peut que nous rassurer quand à l'épisode DS.
Stallord => faut pas non plus oublié que la DS est sortie bien avant la Wii d'ou un plus grand nombre de possésseur. v_v
Zeilk:
Il y a une autre interview du même gars qui devrait arriver d'ici peut. le temps pour la direction de la valider. Fans de Eiji, vous êtes prévenus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile