Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik et Ganondorf répondent présent !
La Rose Noire:
Superfan: sauf ton respect je vois pas ce que la chronologie des Zelda vient faire là. Smash bros est un jeu de baston sans la moindre cohérence :3 Il faut donc pas chercher à ce que ce soit introduit. Ils ont gardé Sheik parcequ'il était dans l'opus précédent et qu'il avait un certain nombre de fan, point.
Linkymike:
C'est cool que Ganondorf et Sheik soient dans ce jeu ! Par contre, Link TWW/PH ne sera peut etre pas dans le jeu vu que niveau graphisme du perso, c'est pas la même chose que celui de SSBB ^^'
Sinon, il y'aura surement d'autres persos de devoilé :yeah:
Yan930:
--- Citation de: "Michael" ---C'est cool que Ganondorf et Sheik soient dans ce jeu ! Par contre, Link TWW/PH ne sera peut etre pas dans le jeu vu que niveau graphisme du perso, c'est pas la même chose que celui de SSBB ^^'
--- Fin de citation ---
Bah ... Mr Game et watch était pourtant bien contre nature à cette époque, il était tout en 2D voir fausse 3D XD
Je ne pense pas que se serait un soucis, Link de TWW serait parfait pour être le successeur de Link enfant de OoT de SSBM ^^
Dracofan:
--- Citation de: "La Rose Noire" ---Superfan: sauf ton respect je vois pas ce que la chronologie des Zelda vient faire là. Smash bros est un jeu de baston sans la moindre cohérence :3 Il faut donc pas chercher à ce que ce soit introduit. Ils ont gardé Sheik parcequ'il était dans l'opus précédent et qu'il avait un certain nombre de fan, point.
--- Fin de citation ---
Hous, mille excuses, j'ai eu un bug ou je en sais quoi... Lorsque j'ai cliqué sur la news, j'ai eu des images de PH. Je n'ai pas réfléchit et ai cru bêtement que c'était dans PH. Enfin bon je sais pas d'où vient l'erreur, si j'avais une autre page ouverte ou je ne sais quoi... enfin je me suis bel et bien gourré sur ce coup!^^"
Et à vrai dire, ça m'étonnait que ce ne soit pas sur SSBB. Enfin bref, ma flemme de ne pas lire en entier m'a trompé...
Donc c'est une bonne nouvelle encore une fois. Surtout que Gannondorf est mon préféré.
Vincerp:
Je ne suis pas contre Sheik, mais... c'est pas la news que j'espèrais le plus voire.
Ganondorf est là, d'accord, mais à quand ses coups spéciaux dévoilés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile