Auteur Sujet: Sheik et Ganondorf répondent présent !  (Lu 19774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #15 le: vendredi 03 août 2007, 15:31:35 »
Citation de: "gglink"
Citation de: "Kerberos"
Tout le monde si attendait quand même! Je verrait mal un SmashBros sans Ganon! Bon pour Sheik ça reste une surprise, je m'y attendat pas!

Citation de: "gglink"

Ah, les 2 persos que j'attendais sont confirmer, maintenant il manque plus que les images j'espère le ganondorf de TP et pour le design de sheik alors là c'est la suprise total.


Pourquoi le Ganondorf de TP ?  ô_o  
Moi franchement je préfèrerait largement le Ganondorf de TWW, la au moins il avait la classe! xD Je trouve le Ganondorf de TP beaucoup trop classique!


Franchement du cell shading dans un jeu comme celui là sa ferais tâche et puis le ganondorf de TP est beaucoup plus classe, celui de TWW et trop classique!


Oui qu'il aurait du mal à ce mélanger au décors et que celui de TP irait mieux(mais celui de TWW est comme même marrant et change mais il n'irai pas avec ce jeu)

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #16 le: vendredi 03 août 2007, 15:31:37 »
Je ne suis pas d'accord avec Gglink mais plus avec Kerebos, le Ganondorf de TP est plus classique (chevalier noir comme dans OOT) mais celui de TWW diffère de la règle car là il a une grande robe de sorcier et se bat avec deux épées donc comme Kerebos si c'était le Ganondorf de TWW se serait le rêve (évidemment un Ganondorf de TWW repassé en 3D et pas en Cell Shdaing).

Ganondorf en sorcier ... comme dans TWW .... :niais: :niais: :niais:

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #17 le: vendredi 03 août 2007, 16:22:23 »
Citation de: "zelda07"
Citation de: "gglink"

Franchement du cell shading dans un jeu comme celui là sa ferais tâche et puis le ganondorf de TP est beaucoup plus classe, celui de TWW et trop classique!


Oui qu'il aurait du mal à ce mélanger au décors et que celui de TP irait mieux(mais celui de TWW est comme même marrant et change mais il n'irai pas avec ce jeu)

Cela dit, on a eu le droit à Mr. Game & Watch dans SSBM. Et le nouveau stage "Yoshi's Island" est en Cell-Shading.

Mais bon, je suis quand même d'accord, j'espère qu'on aura Ganondorf de TP et que ses attaques seront plus basées sur son épée.

Concernant Sheik, je suis vraiment étonné. Maintenant, je pense que ça sera plutôt un personnage à part. Enfin on verra bien.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #18 le: vendredi 03 août 2007, 16:40:44 »
Je suis content pour Ganondorf, c'est un perso vraiment kwool.

Mais par contre Sheik, ca m'enerve un peu. Je ne vois pas pourquoi elle serait la...(reclamation des fans?...)

Pour moi, il nous manque encore notre bon vieux falco...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #19 le: vendredi 03 août 2007, 17:53:28 »
Ganondorf, c'est pas vraiment une surprise, néamoins, tant mieux qu'il soit là, c'est un perso technique, mais une fois maitrisé... =D

Je suis content que Sheik soit là, j'avais des doutes avec la présentation seule de Zelda, mais je suis rassuré. Je serais curieux de voir son design maintenant.

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #20 le: vendredi 03 août 2007, 18:59:15 »
Ganondorf c'est pas une surprise, mais pour Sheik, je suis plus qu'étonné, je suis déçu. Ben oui, Sheik était dans OOT, mais pas dans TP!  "Mais qu'est-ce qu'elle-il fout là?" lol En plus, c'est pas parcequ'elle-il était dans SSBM qu'il faut la-le remettre dans les autres comme si elle-il était devenu(e) un des personnages qui reviennent tout le temps !!! Là ça en fait trop... Mais supprimez Sheik et mettez Xanto à la place! Où peut-être que Sheik sera un trophée aide... et que Xanto aussi... mais ce serait mieux que ce soit Xanto comme personnage jouable et Sheik en trophée aide et non l'inverse!  ._. Bon, j'arrête... :ash:  :)  Qui sait... :roll:
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #21 le: vendredi 03 août 2007, 19:19:47 »
Je vois pas en quoi ca dérange que Sheik soit la .____.
J'veux dire, ceux qui l'aiment pas, ils le jouent pas, point barre. De plus il fait parti des persos les plus appréciés donc bon ce serait égoiste de le virer juste "parce qu'il est pas dans TP". Ca veut rien dire. Le dernier mario date de la GC aussi et idem pour DK, et on gueule pas quand on voit Bowser -__-.

Moi j'trouve que c'etait prévisible. Maintenant ce qu'il reste à savoir c'est si Zelda et Sheik seront toujours un seul personnage, ou si ils seront séparés, auquel cas ils auraient une attaque nouvelle chacun, ce qui pourrait s'avérer fort intéressant.

Et pour ce qui est de Xanto, je rappelle qu'au japon TP n'a pas eu le succes escompté et que ce personnage était pas le plus apprécié. Je pense pas qu'ils le mettent en perso jouable, bien qu'il y ait des chances, ne serait-ce que par aspect commercial. Ils préfèrent anoncer des valeurs sûres pour l'instant.

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #22 le: vendredi 03 août 2007, 19:43:37 »
On va dire que je mets encore les pieds dans le plat, mais il me semblerait que le "Attention, un nouveau challenger approche" parle de Ike et non pas d'un autre (A voir vos messages, cela n'aurait aucun lien, mais si tel aurait été le cas, le laisser en haut de la page n'aurait pas été un choix plus judicieux ?).

Sinon, Ganondorf et Sheik, c'était à prévoir.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #23 le: vendredi 03 août 2007, 20:09:51 »
A l'instar de Samus qui devient Samus Zero suit avec son smash final, on pourrait supposer que le smash final de Zelda serait sa transformation en Sheik (définitive ou pendant un certain laps de temps, à voir)

Pour Ganondorf, ben, du moment qu'il se bat avec une épée, avec de la classe et sa cape, qu'il soit tiré de TWW ou TP, je m'en contrefiche :roll:

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #24 le: vendredi 03 août 2007, 20:41:31 »
Citation de: "La Rose Noire"
Je vois pas en quoi ca dérange que Sheik soit la .____.

Ca dérange peut-être parce qu'un autre personnage pourrait prendre sa place, s'il s'agit bien d'un personnage à part entière bien entendu.

Enfin personnellement je m'en fous un peu. Tant qu'ils ne mettent pas Link de TWW, ça me va.  :roll:

Citer
mais il me semblerait que le "Attention, un nouveau challenger approche" parle de Ike

C'est ce que je pense aussi.  :)

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #25 le: samedi 04 août 2007, 00:48:36 »
Tant que ganondorf est en style TP avec sa cape et sa "light sword" je ne demande rien de plus >___<

Si... juste un petit skull kid avec son masque de majora et se serai parfait^^
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #26 le: samedi 04 août 2007, 03:44:16 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
(évidemment un Ganondorf de TWW repassé en 3D et pas en Cell Shdaing).


Ah parce que le Cell Shading de TWW n'est pas de la 3D ? Ah bon...j'm'endormirais moins con ce soir  O:-) .

Trèves de plaisanteries, la présence de Ganondorf n'est pas une surprise ... par contre, Sheik, je m'attendais justement au contraire. A ce qu'il ne soit pas présent. M'enfin bref, Sheik ou pas, ça m'est égal...le duo Zelda/Sheik m'a toujours laissé indifferent.

Par contre, étant donné qu'il arrangent le design de l'hermaphrodite (on sait si c'est un homme ou une femme alors on a qu'à dire que c'est un cousin de l'escargot (mais mutant alors hein)), y a un espoir qu'ils "inventent" un design spécifique à Ganondorf. Malheureusement, je pense qu'on aura droit à un copié collé "amélioré" (quand on voit la sale gueule de Link SSBB par rapport à TP, les guillemets sont justifiés :roidesrimes: ). Peut-être réussiront-ils à le transformer en beau à partir du design TP, mais j'en doute...j'espère aussi que niveau attaques, il ne sera plus le vulgaire clone de Captain Falcon (VIVE CAPTAIN FALCON °O°).

Bref : "amen".


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12749
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #27 le: samedi 04 août 2007, 10:04:54 »
Moi je suis très content. N'ayant pas pu jouer aux anciens et n'ayant à vrai dire et à ma gande honte jamais essayé, je serais bien content que Sheik et Ganondorf reviennent. Pour ce qui est de quel Ganondorf à mon avis il vont reprendre le Ganon de OOT. Ils ont marqués dans l'article qu'il retravaillait leur graphisme. C'était peut être applicable que pour Sheik mais bon pourquoi effectivemenet ne pas rajouter celui de TP. Avec une épée fluo et un trou dans le ventre il aurait immanquablement des fans ^^ ! Et puis Sheik est une facette de Zelda. On peut immaginer plein de chose que dans TP c'était aussi une sorte de Sheikha. Je pense nottament à la première rencontre ou on voit bien l'oeil des sheikha sur sa cape noire. Alors pourquoi ne pas faire aussi une zelda mode crépuscule qui manipule la magie ou un truc dans le genre ...

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #28 le: samedi 04 août 2007, 11:22:44 »
Un truc très simple qui pourrait contenter tout le monde...  ;)
1ere tenue de Ganondorf : style Twilight Princess
2eme tenue : style The Wind Waker
3eme tenue : style Ocarina of Time

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #29 le: samedi 04 août 2007, 11:34:47 »
Si on suit la chronologie qui place TWW après OOT sans Link, cela voudrait dire que bien que Zelda soit devenue un peu amnésique (dans TWW, Tetra est surprise de constater qu'elle est Zelda), la mémoire de Sheik a subsisté. J'ai hate de voir comment tout ça est introduit.

Et Ganondorf qui revient alors qu'il était pétrifié et ebgloutie sous les eaux! C'est énorme. Surtout qu'il n'était pas mort, mais une fois de plus enfermé.

Ce jeu promet, car Ganondorf est inépuisable. J'ai une petite réticense quand à la modélisation du Personnage en fausse 3D.