Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Brawl : le mode solo
ROMM:
Le mode aventure présent comme sur GC. C'est une bonne nouvelle, si en plus il est plus étoffé avec cinématiques et tout et tout, ca va vraiment être jouissif. ^^
Gaël:
Ouh pinèse ça va vraiment être génial, ça va vraiment être génial ! Bon ben j'vais pas m'mettre à écrire tout ce qui me passe par la tête parceque premièrement personne n'ira lire un truc à ralonge qui fait une page entière à lui tout seul et puis deuxièmement parceque j'ai la flemme de tout écrire ! Alala rien que l'atmosphère, les images, la VIDEO YYAAAH moi jsuis fou là !!! :bav:
fab:
Est ce qu'il y a un seul rapport entre cette news et l'univers Zelda? Si oui je doit avoir de la merde dans les yeux parce que je le vois pas. Mais bon thehylia l'a faite donc bien sûr copier/coller en français... v.v
:jesors:
Message modéré par "Nic0" J'vois pas ce que ça vient faire dans les commentaires des news. On newse sur ce qu'on veut, comme on l'entend.
Mais il est sur que toi, tu ferais mieux, j'vois pas pourquoi tu lis encore les news.
Captain D:
Vraiment beau le mode aventure. D'ailleurs ils ont dis que les persos allaient evolues.
Il y a peut etre des systeme de niveaux. Caque persos evolue...Ce serait cool!
Les mondes sont beaux, Peach est belle!
Bakura:
--- Citation de: "fab" ---Est ce qu'il y a un seul rapport entre cette news et l'univers Zelda? Si oui je doit avoir de la merde dans les yeux parce que je le vois pas. Mais bon thehylia l'a faite donc bien sûr copier/coller en français... v.v
--- Fin de citation ---
Il parait que Link, Zelda, Sheik et Ganondorf sont dans le jeu (à moins qu'on m'ait menti O.O).
Sinon, s'il te plait arrête de cracher ton venin sinon Gamersim et moi on pleure :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile