Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Brawl : le mode solo
La Rédac':
Le désormais célèbre site officiel de Super Smash Bros. Brawl, le cross-over de Nintendo à venir sur Wii, présente aujourd'hui le mode aventure du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Liam:
Enfin un vrai mode aventure, je sens que les gens vont se faire plaisir à découvrir des secrets sur leurs persos préférés et même spéculer devant les cinématiques *o*
zelda07:
Je suis tout a fait d'accord avec toi car vu les images le mode aventure va être génial!!! :yeah:
Limnear:
Y a quand meme une image qui me chiffone... Dans l'avant derniere image, celle ou on voit Pit, on appercoit le bras d'un personnage... Je me demande bien qui sait
chaos6:
Limnear => Sans aucun doute Palétuna.
"Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin."
Ca peut très bien expliquer la présence de Palétuna avec Pit ^^
Sinon c'est sûr que y'a de la bonne news aujourdh'ui o_O
L'image qui me fait le plus baver c'est celle là, je sais pas trop pourquoi, une sensation de monde immense... On dirait qu'on va passer 2 aprems entiere à terminer le mode aventure, non mais vous vous rendez compte? Sur Melee ça devait durer 20min...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile