Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH récompensé à l'E3

<< < (3/4) > >>

vassago:
Super! De toute manière je ne m'inquiète pas, aucun Zelda ne m'a déçu totalement et ce n'est pas prêt d'arriver en voyant Phantom Hourglass  :<3:

Gamersim:

--- Citation de: "Superfan" ---Meilleur sur portable... J'vois pas où est la déception
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas vraiment de 'déception', c'est juste qu'on aurait pu en attendre un peu plus... On peut effectivement se réjouir de cette distinction, même si les concurrents au titre n'étaient, comme signalé dans la news, pas extraordinaires (Contra 4, Silent Hill : Origins, Dead Head Fred, et, à mon sens, le plus menaçant : God Of War : Chains Of Olympus).
Quand on voit que la récompense de 'meilleur jeu du show' a été accordée à Rock Band (une espèce de Guitar Hero made by EA), on a quand même un petit goût amer  :/  (On notera au passage que c'est ce jeu qui a eu le plus de récompenses, puisqu'il en a décroché 3 sur les 16... où va le monde ?  :roll:   :ash: )

--- Citation de: "Kerberos" ---C'est quand déja super bien le meilleur sur portable, il a même battu MGS Portable Ops sur PSP!
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que le titre de Konami était dans la liste des prétendants à l'award, puisqu'il était déjà sorti partout dans le monde lorsque l'E3 s'est déroulé, il ne figure d'ailleurs pas dans les jeux nominés... ça doit cacher quelque chose  :)

Peter:

--- Citation de: "Gamersim" --- et, à mon sens, le plus menaçant : God Of War : Chains Of Olympus
--- Fin de citation ---

je te rejoint là dessus car cette aventure portable de Kratos à l'air vraiment exellent et quand on connait la qualité des opus PS2 il y avait de quoi se faire du soucis.
mais PH sort tout de même vainqueur.
comme quoi c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe...

Captain D:
Une recompende? Ca c'est bon!

Franchement, il a un enorme succes. Il sort bientot aux E-u et en Europ, le 2 millions d'exemplaires est faisable!

ROMM:
Bonne nouvelle, il le méritait, mais c'est vrai qu'il avait pas de gros gros adversaires. N'empèche, c'est toujours ca de prit.

CL => je pense que les deux millions seront atteind facilement avec les trois marchés majeurs. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile