Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un coffret collector pour TP
Zora351:
Encore une fois la musique de se zelda est grandiose xD
G@ma:
--- Citation de: "Elessar1981" ---Ca y est je viens de commander le mien ! Trop heureux, vivement que je le reçoive. :D
Ps : ebay Usa.
--- Fin de citation ---
Tu peut passer la page ou tu l'as commander please ;)
Elessar1981:
--- Citation de: "G@ma" ---
--- Citation de: "Elessar1981" ---Ca y est je viens de commander le mien ! Trop heureux, vivement que je le reçoive. :D
Ps : ebay Usa.
--- Fin de citation ---
Tu peut passer la page ou tu l'as commander please ;)
--- Fin de citation ---
C'est sur ebay, il y a environ 5 annonces pour ce coffret en cherchant bien. Certains sont mis aux enchères, moi j'ai trouvé en achat immédiat. Le mieux, si t'es inscrit sur ebay et paypal c'est de regarder chaque jour les pages Us. C'est là où j'ai trouvé mon épée, mes figurines, mes CD Zelda... ;)
Edit : en plus avec le cours de dollars inférieur à l'euro acheté aux Us, on est gagnant !
Prince du Crépuscule:
Pas mal, pas mal... ça peut être sympa pour les collectionneurs! Mais moi, je réserve mon petit porte-monnaie pour des achats plus importants et surtout plus utiles, genre... la Wii et TP!
C'est bien pour attirer les touristes, ce genre de produits dérivés! ;)
...C'est dans des moments comme ça que l'on voit que la communauté des Zeldafans est très grande...! Le nombre de goodies que l'on peut trouver, c'est hallucinant!! ._.
C'est pas pour rien qu'on les aime, nos Zeldas, cette série est gigantesque!! Sinon, pourquoi ces jeux auraient fait autant de victimes, hein? :)
Encore un peu de patience, et... récompense!! :ash:
>Link-Warrior<:
Moi aussi ! jaimerais bien l'avoir! Cela fait maintenant 2 ans que je cherchais une réplique du bouclier et de l'épée, aussi cheep quelle soit, pour pouvoir les accrocher à mon mur de chambre :$ ... Ben quoi! quand on trouve pas de posters il faut bien avoir quelque chose de zelda dans sa chambre quand on est fan! A ce propos, est-ce que quelqu'un saurait ou s'en proccurer?? :roll:
Merci! xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile