Zelda > Actualité et News sur Zelda

Play Asia dévoile ses figurines

<< < (2/7) > >>

gglink:
Pourquoi marqué que la new a été mise le 29 Juillet alors quand faite elle a étais mise aujourd'hui. :conf:
Pour en revenir au figurine elle sont pas super belle mais comme elle sont pas cher donc sa vaut le coût.

ROMM:
Elles sont jolis et vont certainement rejoindre ma collection.
Elles sont disponible depuis un moment apparemment, je les ai vu en vente sur certains site depuis lundi déjà.

Eddylink => normal que la qualité ne soit pas la même, c'est pas F4F qui les fabrique et sont plus pour jouer avec, si on peut dire, que pour collectionner comme c'est le cas pour Oni-Link, Skull Kid etc...

Bakura:

--- Citation de: "gglink" ---Pourquoi marqué que la new a été mise le 29 Juillet alors quand faite elle a étais mise aujourd'hui. :conf:
--- Fin de citation ---

Délai de validation :baille:

Frizer:
Link a une drôle de pause, surtout au niveau de la tête. Je pense qu'ils auraient pû faire mieux que ca mais ca reste pas mal tout de même.  ;)
Je pense m'en commander une mais comme je pars en vacances dans quelques heures c'est plus la peine ...

djodjo:
Ben dit donc... Pour 3 € moi chuis partant même si quelque une ont quelque défaut :roll:. Mais pour le pris de livraison sa coûteras combien environs ? :hum:...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile