Zelda > Actualité et News sur Zelda

Play Asia dévoile ses figurines

<< < (5/7) > >>

zelda07:
Même si elles sont pas toute super réussis j'aimerais bien les avoir pour le pris c'est à prendre. Midona et Xanto je els toruve bien faite :roll: et Link et zela ont des défaut.

Wanda:
Les figurines ont l'air de faire un peu plastique, certe a ce prix, c'est exellent mais je pense qu'on devrais plutot parlé de jouet nan ?

Zeilk:

--- Citation de: "Wanda" ---Les figurines ont l'air de faire un peu plastique, certe a ce prix, c'est exellent mais je pense qu'on devrais plutot parlé de jouet nan ?
--- Fin de citation ---

Le jouet ça serait plus axé pour les enfants... Non, ces figurines sont plutôt à qualifier de collector, tout bonnement. Et puis je vois mal des bambins acheter des jouets qu'ils ne comprennent pas :ash:

RoK:
En même temps pour un grand fan de Zelda, tout est bon à collectionner. Limite un jour ils vont vendre des pommes et des bananes Zelda parce qu'il y aura une triforce sur l'étiquette, et eux la laisseront pourrir dans leur chambre jusqu'à leur mort. V_v
Non sans déconner, c'est vrai que c'est pas super intéressant ce genre de figurines, ça me fait penser à la même chose pour DBZ qui se vendait à l'époque (et se vend encore, d'ailleurs) dans les vieux distributeurs pour enfants.
C'était tellement moche qu'on aurait cru qu'ils modelaient un truc au hasard y mettaient de la couleur et le vendait si par chance ça ressemblait à un bonhomme de DBZ (en s'associant avec Pokémon et compagnie, ils augmentaient même leurs chances de réussite \o/).

Gaël:
Moi si je peux je les prends, le seul problème est que j'aimerais toutes les avoir... Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème qu'il me le dise... Moi je les trouve plutôt pas mal, non ? Bon c'est vrai que ça pourrait être mieux, mais c'est déjà ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile