Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts Japon : maintenir le cap
eddylink:
attendez que PH sorte le 19 octobre et vous allez le trouvé le million ^^
MaxDurden:
Bah en Amérique et en Europe il est assuré d'un millions sûr et au Japon il se dirige vers ça... je dirais plus 4 millions min mondialement d'ici 1-2 ans.
gglink:
Les new sur les ventes a la longue c'est un peu énervant mais bon ya pas le choix car comme on a toute les info importante de PH il est dur de faire des new avec des infos.
Vivement une new sur Zelda Wii.
RoK:
--- Citation de: "gglink" ---Les new sur les ventes a la longue c'est un peu énervant mais bon ya pas le choix car comme on a toute les info importante de PH il est dur de faire des new avec des infos.
Vivement une new sur Zelda Wii.
--- Fin de citation ---
Exactement, et puis en traduisant un peu les informations dévoilées sur les ventes tu te fais une idée sur la popularité du jeu. De toute façon je pense que PH va bénéficier d'un test si nos amis rédacteurs parviennent à se le procurer en import (puis y a toujours PN qui a une bonne cote pour ce qui est de se procurer des jeux).
Royug:
Et ben, PH se vend encore. Et il est encore quatrième! C'est impressionnant. J'espère qu'il s'écoulera un million d'exemplaires. En tout cas, le cap du demi-million est passé!
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile