Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz BD/Comics

<< < (20/39) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Très bonne réponse mais c'est "Astérix chez Rahazad" ou un truc dans le genre ^^.

Voilà, à toi la main.
--- Fin de citation ---

J'le savais que c'était faux pour le titre, que y avait un jeu de mot, mais je voulais pas tricher vu que je ne me rapelait plus du titre exact.

Bon :
Citez-moi au moins trois maisons d'édition (de BD) et un journal correspondant à chacune.

Thanatos:
Alors, il y a par exemple :
 :arrow: Dupuis : Spirou HeBDo
 :arrow: Delcourt : Delcourt Planète
 :arrow: Dargaud : La Lettre ( Mais je ne suis pas sûr qu'elle existe encore... )

Il existe également un journal chez Casterman et une revue chez Soleil, mais j'ai plus les noms en tête.  :)

Pis le mag' de Fluide Glacial aussi, mais on s'en fout, je vais pas éditer à chaque fois que j'en ai un nouveau...

Vincerp:

--- Citation de: "Thanatos" ---Alors, il y a par exemple :
 :arrow: Dupuis : Spirou HeBDo
 :arrow: Delcourt : Delcourt Planète
 :arrow: Dargaud : La Lettre ( Mais je ne suis pas sûr qu'elle existe encore... )

Il existe également un journal chez Casterman et une revue chez Soleil, mais j'ai plus les noms en tête.  :)
--- Fin de citation ---

Je vois que j'aurais du préciser quelque chose dans ma question, c'est à dire que j'acceptais toutes les revues, même si elles ne paraissent plus.
Ce qui facilitait la réponse :
Bon, La Lettre de Dargaud paraît toujours, et indépendamment de ceci, tu as la main.

Thanatos:
Je n'ai pas d'idée pour l'instant, j'préfère laisser la main !  ;)

Linkymike:
Dans ce cas là, je prends =>

Dans "Spirou et Fantasio", quel est le pouvoir de Cyanure ? Et comment le neutraliser ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile