Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz BD/Comics
Thanatos:
--- Citation de: "Linkoftime" ---Je suppose que c'est en hommage à Goscinny, qui a dû mourir dans les années qui englobe la parution de l'album...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas possible, l'album paraît en 1976 et Goscinny ne décède qu'un an plus tard... :/
Ca pourrait avoir un rapport avec l'apparition des Dupondt dans Astérix chez les Belges, mais comme celui-ci n'est publié qu'en 1979, le contraire semble plus logique... :hum:
Murihoro:
L'album commence à paraître en 1976, mais Hergé ne travaillant qu'occasionnellement l'a fini bien après la parution de Astérix chez les belges, et donc après la mort de Goscinny.
Linkymike:
C'est en effet pour remercier Goscinny et Uderzo d'avoir fait apparaitre Dupond et Dupont dans "Astérix chez les Belges" ;)
A toi Thanatos :yeah:
Thanatos:
Je persiste à trouver cette réponse étrange, vu que ce Tintin est paru avant cet Astérix, mais bon...
Donc, une petite facile :
Dans quelle ( fabuleuse ) BD peut-on observer ce terrible animal ?
[align=center][/align]
A vous d'jouer ! ;)
:saut: Ô joie, 50° message, je suis un homme désormais, Champomy pour tout l'monde ! v_V
Linkymike:
On peut observer cet animal dans la bande dessinée "La Coccinelle de Gotlib" ;)
Pour la réponse concernant Asterix dans un album de Tintin, je me trompe peut etre mais bon :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile