Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires sur notre fic spéciale
Zeilk:
--- Citation de: "Gogo" ---Voila, c'est aujourd'hui qu'est cense sortir la fic. Il me tarde de voir "le pire"... Mais la fic devrait se finir vers quelles semaines? La rentree? Le milieu aout?
--- Fin de citation ---
On devrait finir ça vers la rentrée, début Septembre ;) Je n'ai pas dit que le pire arriverait dans le prochain épisode, soyons d'accord ! Maintenant, je vais chercher RoK *part en courant*
--- Citation de: "RoK" ---Au temps pour moi, comme je partais sur le fait qu'ils ont du retard ça m'a étonné, mais ça m'étonne encore. Ce serait trop ponctuel de la part de la team que de le sortir aujourd'hui.
Flèche *Part en courant.*
--- Fin de citation ---
*revient en courant aussi / il était loin le bougre*
Votre avis a été pris en compte. Merci de votre participation. Si vous voulez consulter vos avis, tap... *clic et crève*
Disons que, étant donné l'absence de Bakura, l'absence de Dack et que le jour J est arrivé (comprendre par là "la parution"), je dirais que la date de mis en ligne du chap 4 est aussi imprévisible que la météo :ash:
Bakura:
Que tous ceux qui s'attendent à un retard (ce qui est légitime mais heu c'est pas ma fauteuh!) se préparent à une SURPRISE DE TAILLE O.O
RoK:
--- Citation de: "Bakura" ---Que tous ceux qui s'attendent à un retard (ce qui est légitime mais heu c'est pas ma fauteuh!) se préparent à une SURPRISE DE TAILLE O.O
--- Fin de citation ---
Une photo du fils caché de Gilbert Monta-niais ? :niais:
La surprise a intérêt d'être de taille, on ne supporte plus ces retards, c'est intolérable. Ce n'est pas digne de Puissance-Zelda. Je demande ton remplacement (ma personne pourrait faire l'affaire, par exemple :hum:).
Linkymike:
Et ceux et celles qui ne s'attendent pas à du retards car ils pensent que la rédaction est toujours en avance auront une surprise de taille eux/elles aussi ? :niais:
En tout cas, vivement l'épisode d'aujourd'hui :yeah:
Bakura:
Comme l'atteste l'heure d'édition du premier post du topic, on est parfaitement dans les temps :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile