Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires sur notre fic spéciale
Gogo:
Voila, c'est aujourd'hui qu'est cense sortir la fic. Il me tarde de voir "le pire"... Mais la fic devrait se finir vers quelles semaines? La rentree? Le milieu aout?
RoK:
--- Citation de: "Gogo" ---Voila, c'est aujourd'hui qu'est cense sortir la fic. Il me tarde de voir "le pire"... Mais la fic devrait se finir vers quel semaines? La rentree? Le milieu aout?
--- Fin de citation ---
C'est précisé quelque part qu'il est censé sortir aujourd'hui ? J'ai pas vu ça.
En tout cas le chapitre III est pas mal du tout (même si Zeilk se fout littéralement de mon avis, ça fait deux de mes messages qu'il ignore ce con V_v :<3:), un côté plus invraisemblable que les deux autres mais en même temps c'est ce qui fait le charme de la fiction. Beau travail.
On regrettera par contre le côté répétitif des dessins, même si je crois voir une ou deux expressions de visage inédites, c'est pas encore ça.
Gogo:
--- Citation de: "Zeilk" ---Comme tu as pu le lire sur le site, la parution des chapitres est hebdomadaire, et s'effectue tous les Lundis de la semaine.
--- Fin de citation ---
RoK-> Zeilk a lui-meme dit qu'un nouveau chapitre sort Lundi, c'est pourquoi j'ai dit qu'il devrait sortir aujourd'hui, vu que c'est le jour J... (a part evidemment le chapitre 3 qui est sorti en retard mercredi)
RoK:
Au temps pour moi, comme je partais sur le fait qu'ils ont du retard ça m'a étonné, mais ça m'étonne encore. Ce serait trop ponctuel de la part de la team que de le sortir aujourd'hui.
:arrow: *Part en courant.*
Gogo:
A Ok dsl j'avais mal compris RoK. Bon, je pense que la fic sortira plutot mardi s'y elle doit avoir du retard, et mercredi au plus tard (ce qui ne m'ettonerait pas finalement) Pas possible qu'il y est un retard de plus de 3 jours, c'est pas gentil, sinon. Quoi que. Certainnes personnes en seraient capable :gnark: non, non j'accuse personne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile