Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires sur notre fic spéciale
Linkymike:
Bien le chapitre :yeah: Trop fort l'apparition de Miyamoto qui court aprés les bugs XD Par contre, je trouve que ça fait un peu "top délire" (comme dirait Ocelaru, "un peu fou fou") d'avoir mis un ganon des 70's ^^"
Enfin bon, l'épisode est quand même génial ;) Vivement la suite :yeah:
Vincerp:
A prioris, c'est une fic comique... x-D
A ce rythme là, on risque de rencontrer Mario qui s'est gourré de jeu et des pokemons assiégeant le château d'Hyrule, tandis que Samus attaque les Celestiens, etc...
Gros bugs chez Nintendo ! x-D
Kerberos:
Bah j'avai un peu de temps libre, donc j'ai lu les trois chapitres!
Franchement j'adore! C'est original, drole et sa reste dans le thème de Zelda! Classe! :)
Si sa Continue, Bientot il vont rencontrer Zelda faissant du hip hop, et voir Funky Ganon sur le dancefloor! x-D
Vivement le prochain chapitre! :yeah:
La Rose Noire:
Haaan! Dack habite la même ville que mwa =DD
Sinon une idée sympa et originale. Continuez votre bon boulot comme ca les gars ;3
Zeilk:
--- Citation de: "Kerberos" ---Bah j'avai un peu de temps libre, donc j'ai lu les trois chapitres!
Franchement j'adore! C'est original, drole et sa reste dans le thème de Zelda! Classe! :)
Si sa Continue, Bientot il vont rencontrer Zelda faissant du hip hop, et voir Funky Ganon sur le dancefloor! x-D
Vivement le prochain chapitre! :yeah:
--- Fin de citation ---
Et vous n'avez encore rien vu. Le pire reste à venir ! *il a dit "le pire", mon Dieu !*
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce que vous aimeriez voir aussi, tout est possible ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile