Archives > Zelda
Zelda préférés des membres de PZ SAISON 4
Frizer:
Coucou !
J'ai pas tout saisis, dans le premier post on nous dit d'envoyer notre classement par MP mais alors pourquoi certains d'entre vous le dévoile directement sur cette page ?
Désolé si je casse l'ambiance, mais j'avais envie de voter. ^^
Rodrigo:
Doué sur ce coup là . v.v
En fait les votes sont clos et le classement est dévoilé à travers les pages précédentes . Nous pouvons donc dévoiler nos votes . Le prochain top ne sera effectué qu'à la sortie de Phantom Hourglass si j'ai bien compris . Ton vote serait docn inutile . ^^
pkz:
Tu as parfaitement raison, Floax. Je pense donc refaire un top, non pas directement à la sortie de PH, mais disons, vers le début du mois de novembre, pour que tout le monde ait pu terminer PH. Aussi, les résultats pourraient bien être différents, car je risque de récolter plus de votes. Pourquoi ? Parce que le mois de novembre est une période morte au niveau touristique. Et donc, pas de touriste signifie plus de gens chez eux, et plus de votes. Voilà.
EDIT : J'édite le premier message de ce topic en y ajoutant le classement.
pkz:
Voilà, je fais un double post pour que le topic renaisse.
Alors, à partir de maintenant, 3 novembre 2007 13h15, il est interdit de dévoiler votre classement avant que je n'ai dévoilé le top. Les votes se termineront le 17 novembre 2007 à minuit. Pour le reste des directives, reportez-vous au premier message du topic.
Les votes se dérouleront donc de maintenant au 17 novembre 2007, à minuit.
La différence avec le premier sondage, c'est que PH est autorisé.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le topic, mais aucun classement directement sur le topic.
Bonne journée.
Vincerp:
--- Citation de: "pkz" ---Voilà, je fais un double post pour que le topic renaisse.
Alors, à partir de maintenant, 3 novembre 2007 13h15, il est interdit de dévoiler votre classement avant que je n'ai dévoilé le top. Les votes se termineront le 17 novembre 2007 à minuit. Pour le reste des directives, reportez-vous au premier message du topic.
Les votes se dérouleront donc de maintenant au 17 novembre 2007, à minuit.
La différence avec le premier sondage, c'est que PH est autorisé.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le topic, mais aucun classement directement sur le topic.
Bonne journée.
--- Fin de citation ---
Je n'avais même pas remarqué que le topic a été upé !
Je me permet de le faire remonter, histoire que les autres le voient, parce que j'ai l'impression que c'est mal parti pour qu'il y ai beaucoup de votes...
Bon, OSEF, mais je vais MPiser (<en fait, je ralonge juste mon post).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile