Archives > Zelda

Zelda préférés des membres de PZ SAISON 4

<< < (23/25) > >>

Gogo:
Désolé, j'avais pas vu le nouveau vote, pkz. Pour attirer plus de monde, la prochaine fois (si tu es toujours là, sinon, je veux bien te remplacer)change le titre du topic: Zelda préférés des membres de PZ saison 3 Ou avec l'autorisation de Nic0, fait carrément un nouveau topic, comme les jeux organisés.
Pour pas faire trop de HS, je suis surpris ans le nouveau classement de la place de PH, mais surtout de LA.
Pour le classement général, je vois pas pourquoi FSA est si bas. Pourant il estsuper, surtout quand on joueà deux, c'est l'un des meilleurs Zelda à mon gout...

pkz:
Reboujour pour cette enième edition de ce topic,

Les votes commencent maintenant, ceci jusqu'au 24 mai 2008 à minuit.

Pour le règlement, je vous laisse consulter le premier message de ce topic.

J'espère que le vote seront nombreux pour cette quatrième saison du topic.

Classic:
Bon, surement déjà dit, mais ce serait pas mieux de faire un classement global au lieu de faire pleins de saisons?

En gardant le premier post a jour et propre et tout, ya moyen de faire quelque chose de beau, de consultable même.

Sinon, tu pourrais mettre le titre en minuscule, ça brûle les yeux les majuscules v.v

Et pour mon classement

bah c'est par MP v.v

fab:
Ce  sondage est incompréhensible... faudrait peut être penser a créer un nouveau topic.

ROMM:
Fab, Delattre => les votes c'est par mp bande de rebelles. v_V

Ca serait bien qu'il y ai plus de vote que lors des deux dernières édition il est vrai. ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile