Archives > Zelda
Zelda préférés des membres de PZ SAISON 4
Gluck:
Putain, c'est quasiment mon classement... Oo
Content de voir MM dominer! =P
zelda07:
Je suis contene de ce soit MM qui soit à la première place, je m'attendait plutôt à OOT et MM 2ième. Puis ya TP aussi qui ma surpris vu le nombre de critique qu'il y a eu je pensais pas qu'il serait comme même assez haut placer (j'avous que je suis contente le voir à cette place =) )
Gluck:
--- Citation de: "zelda07" ---Je suis contene de ce soit MM qui soit à la première place, je m'attendait plutôt à OOT et MM 2ième. Puis ya TP aussi qui ma surpris vu le nombre de critique qu'il y a eu je pensais pas qu'il serait comme même assez haut placer (j'avous que je suis contente le voir à cette place =) )
--- Fin de citation ---
Les critiques ne représentent pas forcément la communauté... ^^
Pour moi TP arrive à peine à la cheville de Link's Awakening, et ce grâce aux graphismes.
Gogo:
OOT à la troisième place!!! C'est incroyable!!! Bon, en même temps j'ai pas voté spécialement pour alors... sinon, je connais pas MM, et je suis plutôt content pour TWW qui détrone OOT...
Voici mon classement:
10)FS
9)AOL
8)ALTTP
7)OOT
6)OOS
5)TMC
4)OOA
3)TP
2)LA
1)TWW
Sinon, y'aura un autre vote dans quelques mois pkz?
Dracofan:
Je n'ai pas voté, mais je suis content du résultat de MM. Je pense qu'on peut bien nettement voir que la vision de OOT s'est estompée et qu'on reconnait MM à sa vraie valeur! \o/
Mais les trois sont très proches, pour dire le flou de l'opinion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile