Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts Japon : 70 000 de plus

<< < (3/4) > >>

Vincerp:
Mais on ne sait pas tous sur les différents modes.
Si ça se trouve il y aura plus d'une demi-douzaine de modes de jeu, comme dans Metroid Prime Hunter.

Mais bon, si les trailers ont tout montré sur le multi, alors c'est plutôt nul...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais on ne sait pas tous sur les différents modes.
Si ça se trouve il y aura plus d'une demi-douzaine de modes de jeu, comme dans Metroid Prime Hunter.

Mais bon, si les trailers ont tout montré sur le multi, alors c'est plutôt nul...
--- Fin de citation ---

Zelda est d'abord un jeu solo, alors ça m'étonnerait qu'il y ait tout plein de modes de jeux. Pour FSA, c'est à la base un jeu multi, alors il y a quelques modes de mini-jeux. Mais je ne crois pas qu'il y en ait plus dans PH. Mais c'est sûr que c'est un tout petit plus pour les ventes.

Vincerp:
Oui, sauf que c'est un nouveau type de multi dans les zelda.
Après tout, ils ont dit innover beaucoup dans PH.
Et s'il y a un mode wifi, c'est que ce n'est pas un simple minijeu...

routh:
Il n'y a pas grand chose pour le multi, juste un mode de jeu (celui qu'on voit dans les vidéos) et 8 terrains différents. Mais bon, je trouve qu'il est pas là l'intéret du jeu mais  c'est quand même sympa, surtout qu'on a pas besoin d'avoir les deux une cartouche du jeu chacun.

Pour les innovations, c'est beaucoup sur les énigmes du mode solo, y'en a plein !!

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Oui, sauf que c'est un nouveau type de multi dans les zelda.
Après tout, ils ont dit innover beaucoup dans PH.
Et s'il y a un mode wifi, c'est que ce n'est pas un simple minijeu...
--- Fin de citation ---

Ben, c'est sûr qu'il y s un mode wifi, sinon il n'y aurait pas de multi du tout. Mais ça peut très bien être que des mini-jeux comme montrés dans une vidéo. Pour l'innovation, je crois plutôt que ce sera dans le mode solo. Après tout, c'est qu'ils innovent au départ, vu que ça se joue au stilet.

Je pense comme l'a dit routh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile