Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - Interview d'Eiji Aonuma

(1/5) > >>

La Rédac':
Après avoir discuté de Zelda Wii lors d'un entretien avec IGN, Eiji Aonuma a accordé une autre interview au site Gamekult.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Nemesis:
On et au moins sur d'une chose, c'est qu'un nouveu Zelda est en pré-préparation, on ne sait pas sur quelle console mais on sait qu'il y en a un autre qui va sortir, ça me suffit comme news, surtout qu'ils sont en réflexion pour donner la meilleure suite possible, re-bonne nouvelle.

Bilberry:
Eh bé ! Ca rassure quand il dit qu'ils sont entrain de s'accorder un temps de réflexion pour le prochain Zelda ! Ca veut dire qu'ils ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que TP, enfin j'espère... :roll:
Mais je serai pas contre qu'il y est différents modes de difficultés (facile, normale, dure) ça pourrait satisfaire les joueurs quant à la "facilité" de Zelda.
Eiji Aonuma veut vraiment faire bien, au moins on comprend pourquoi Miyamoto l'a choisi ! :D

Elfvain:
Moi je pense qu'il aura apres zelda HP sur DS un autre selda sur cette console portable, en effet car il est plus pipulaire au japon que lord dz la sortie de Zelda TP ! Donc on aura un autre Zelda sur DS peut être une suite a MM (un petit retour sur ce coté de cette histoire ) quoique OA et OS son des suites a MM ou un jeu bassé sur l'avant TWW !

Sinon pour le zelda wii, je pense que soit il von fair une sorte de remake pour éviter de décevoir les fans car le future vrai jeu va avoir du mal a sortir, car TP niveau réusite c'est pas ça ! Je pense qu'il vont repenser entièrement le jeu, voir changé la trame principal du jeu . Réintroduir la magie, renouvlé le sénario, abandoné ganon (inventé un nouvelle énemie comme ce fut le cas dans MM) , les quetes anexes, ne pas limiter l'action a Hyrule et introduir de nouvelle ville pays comme termina !

bon je pense qu'il aurront du travail ! de toute façons il on les graphise wii + programation, ça irra plus vite  ce coté la ! ^^

pkz:
J'espère que quand il parle de Zelda en coopération, j'espère que ce n'est pas de multijoueur dont il veut parler. Sinon, vive les prochains Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile