Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
ffm76600:
J'espere que ce ne sera pas un zelda à la wind waker sinon ce zelda ne sera pas pour moi ! :mad: :baille: :conf:
On nous avait pas dit qu'il y avait deja un zelda en développement sur wii il y a quelques mois ? :roll:
Taratatine:
Ils ont plutôt intérêt à en faire un autre! TP n'était pas vraiment un "zelda wii", il n'exploitait certainement pas toutes les possibilités de la Wii. Mais pour qu'un jeu soit hyper bien, il faut plusieurs années de développement, de l'ordre de 3-4ans, donc c'est vrai qu'il ne faut pas perdre de temps...
Mojobaba:
bah TP ils ont mis du temps le sortir et ca a fait coup d épée pratiquement dans l eau,il etait juste bon et pour moi qui a commance par OoT je le classe en dernier des zelda de salon apres WW
donc la l atente sera dur de toute facon mais y a interet qu ils ne cumulent pas les erreur
Nemesis:
Faudrait qu'il se décide, parce que si il faut 3 ans d'attente, on est pas rendut.
Si il se décide maintenant il ne sortiat pas avant 2010, pffff monde cruelle.
Je pense qu'on a une chance pour qu'un autre zelda sorte sur Wii et a mon avis il peut être béton, surtout si il prennent compte de l'avis des joueurs.
Frizer:
C'est pas demain qu'un nouveau Zelda Wii fera son entrée en Europe. >.<
Déja que Twilight Princess est sorti il y a pas longtemps et que Phantom Hourglass est prévu pour les mois qui suivent je pense qu'on l'aura pas avant 2009.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile