Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - Trailer de Phantom Hourglass

<< < (6/7) > >>

Captain D:
Gogo :arrow: elle est dispo sur google video (voir page 1).


Et bien , moi je l'ai end=fin vu. C'est sympa. On apprend pas grands choses et tant mieu. Je suis toujours aussi  fan de toutes ces couleurs et  ces magnifiques graphisme!

AlexX:
Tu as raison, le celle shading est super joli  :)
D'autant plus que sur DS, si ils avaient cherché à faire des graphismes réalistes, le rendu aurait surement été assez mauvais  :hum:

Gogo:

--- Citation de: "tite-fee" ---
--- Citation de: "Royug" ---Un autre trailer. Mais je ne le regarderai pas, même s'il est tentant puisqu'il est en anglais. Par contre, j'ai essayé de le regarder, mais la fenêtre n'apparaît pas  :conf: .
--- Fin de citation ---


Je suis pas tentée non plus, car j'ai le même problème ;)
--- Fin de citation ---

Sa serait bien si un rédacteur de PZ s'occupe de ce problème de vidéo, pour ceux qui auraient la flemme d'aller chercher sur Google vidéo. Il faudrait aussi (oui, j'en demande beaucoup!) mettre cette vidéo dans la rubrique  "vidéo", non?

Vincerp:

--- Citation de: "gglink" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Michael" ---Justement Rok, c'est ce que j'ai fait, et la vidéo fonctionne  ;)

J'ai vu le trailer ou, personellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de spoil.
--- Fin de citation ---

[mode pessimiste on] (Cliquez pour afficher/cacher)Sauf si les nouveaux monstres que l'on y voie ne sont pas des ennemis importants au scénario...
--- Fin de citation ---


Justement dans cette vidéo

(Cliquez pour afficher/cacher)on apercoit les 2 premier boss du jeu
--- Fin de citation ---

Euh, là je viens de comprendre pourquoi je me suis fait enguirlander quand je ne mettais pas de titre à mes spoils...
Je pensais que le spoil concernait juste le contenu de la vidéo... (suposition, ou un truc du genre)
Merci... :mad:

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Sa serait bien si un rédacteur de PZ s'occupe de ce problème de vidéo, pour ceux qui auraient la flemme d'aller chercher sur Google vidéo. Il faudrait aussi (oui, j'en demande beaucoup!) mettre cette vidéo dans la rubrique  "vidéo", non?
--- Fin de citation ---


Oui, ça fait quand même longtemps que la vidéo est sortie, et il y a toujours le problème. Il me semble que ça ne doit pas être si compliqué que ça. Par contre, je crois que cette vidéo, une fois que le problème sera réglé, sera mise dans la rubrique vidéo. Il me semble que les rédacteurs le font avec toutes les vidéos, non? En tout cas ils devraient avec celle-là, puisque c'est la premiere en anglais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile