Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - Trailer de Phantom Hourglass

<< < (4/7) > >>

Vincerp:
Et bien si, ça a marché !

Je suis de plus en plus pressé d'être le 19 octobre moi...

Plus qu'à espérer que ce qu'on voit dans cette vidéo ne concernait que le début du jeu, pas que j'ai vu des boss d'un moment avancé du jeu...

Linkymike:
Justement Rok, c'est ce que j'ai fait, et la vidéo fonctionne  ;)

J'ai vu le trailer ou, personellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de spoil.

Vincerp:

--- Citation de: "Michael" ---Justement Rok, c'est ce que j'ai fait, et la vidéo fonctionne  ;)

J'ai vu le trailer ou, personellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de spoil.
--- Fin de citation ---

[mode pessimiste on] (Cliquez pour afficher/cacher)Sauf si les nouveaux monstres que l'on y voie ne sont pas des ennemis importants au scénario...

gglink:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Michael" ---Justement Rok, c'est ce que j'ai fait, et la vidéo fonctionne  ;)

--- Fin de citation ---

[mode pessimiste on] (Cliquez pour afficher/cacher)Sauf si les nouveaux monstres que l'on y voie ne sont pas des ennemis importants au scénario...
--- Fin de citation ---

Justement dans cette vidéo

(Cliquez pour afficher/cacher)on apercoit les 2 premier boss du jeu

Gaël:
Personnellement, je trouve qu'on y apprend pas grand chose, et d'ailleurs, tant mieux! Mais c'est toujours agréable de regarder une vidéo de Zelda ! Quand à la lecture de vidéo, je n'ai eu aucun problème, peut-être parceque je me connecte à PZ par ma Wii...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile